À la uneActualitéSorties

La Table du Loup : Lieu caché aux multiples facettes

C’est à Paris, non loin de la Gare de Lyon que l’on trouve un lieu atypique. Il s’agit de la Table du Loup. Un lieu où l’on peut manger, boire et surtout voyager !

Mardi 3 mars, Paris, 32 rue traversière, il est 17h30. La Table du Loup accueille exceptionnellement un petit panel de personne en vue du Rhum Fest Paris 2020. La légitimité de l’établissement à accueillir le plus grand rendez-vous d’Europe porté sur le rhum ne fait aucun doute ! Ce bar/restaurant possède en son sein une grande collection de rhum. Plus de 200 bouteilles pour être précis. Un large choix, sur plusieurs étagères du bar, à la vue de tous.

Crédit : @a__mercur

De la qualité, du verre à l’assiette

Tous les autres soirs, ce bar est bien évidemment ouvert à la clientèle. Des rhums de prestige ira titiller votre palais. Blanc, brun, épicé, arrangé ou vieillit, il y en à pour tous les goûts. Mais ce n’est pas tout, le voyages ne s’arrête pas là ! Partez immédiatement, direction les Antilles si vous avez envie de vous rassasier. Laurent Danigo, chef cuisinier, vous proposera des amuses-bouches sous forme de tapas, mais aussi des plats typiques tous droit venus des îles. Ce bel établissement sur deux étages contentera les plus carnivores d’entre vous. Amateurs d’épices ? De bons alcools ? Cet endroit est fait pour vous !

Vous hésitez encore ? Sachez que la Table du Loup est le seul restaurant qui abrite autant de choix de rhum dans la capitale. Une raison suffisante pour vous conforter sur la qualité de cet endroit.

Related posts
À la uneBrèvesMédias

Jean-Jacques Bourdin arrête la matinale de RMC après 19 ans

À la uneFaits DiversInternational

Mort de George Floyd : accusation requalifiée en homicide volontaire

À la uneArtLe Tøhu-BøhuNon classéSpectacles

Mood JL Martel Icy Cold Records The Disease dans le Tohu Bohu#295

À la uneInternational

L'Italie a rouvert ses frontières ce mercredi

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux