À la uneCinémaCulture

Edouard Baer de retour au cinéma !

Edouard Baer retrouve la réalisation pour son quatrième film Adieu Paris aux côtés de Benoît Poelvoorde et François Damiens.

Autant dire qu’il n’a pas fait les choses à moitié. Pour son retour sur grand écran, l’acteur et réalisateur Edouard Baer s’est entouré de grands noms du cinéma français : Benoît Poelvoorde, François Damiens, Daniel Prévost ou encore Isabelle Nanty sont annoncés au casting. Sur Twitter, les premières images ont été dévoilées dans une vidéo. Elle met en scène Edouard Baer lui-même, accompagné de François Damiens et Benoît Poelvoorde, dans un bistrot parisien. En chanson, ils annoncent le casting complet.

« Prochainement dans vos salles… »

Pour l’instant, aucune information sur le film n’a été dévoilée. Edouard Baer l’a simplement présenté ainsi : « Pendant ce temps-là, derrière les murs des immeubles aux façades éteintes, des hommes et des femmes travaillent, assemblent des images, préparent minutieusement des bande annonces de films destinés à vous divertir, vous réenchanter, agrandir le monde ; voire les trois. Et parfois le résultat est encore incertain… Ce que les Anglo-Saxons appellent un ‘work in progress’. Intraduisible en français. »

La date de sortie est toujours inconnue. « Prochainement dans vos salles… S’il en reste encore » a annoncé le réalisateur. Pour le moment, Edouard Baer reprend du service à la radio. Tous les samedis à 21 heures, il anime « Lumières dans la nuit » sur France Inter. Cinq émissions sont prévues du 21 novembre au 19 décembre.

About author

Journaliste à VL Média
Related posts
ActualitéCulturePop & Geek

Tu te souviens de ... la BD et du dessin animé "Tom-Tom et Nana" ?

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneCinéma

"Joli Joli" : Clara Luciani dans une comédie musicale pour Noël

À la uneFrancePolitique

Affaire Le Pen : ça veut dire quoi "exécution provisoire" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux