À la uneÉtudiantSorties

EF Festival revient le 21 juin sur le parvis de la mairie du 15ème

Pour la fête de la musique, vous hésitez encore entre concert de rue, groupe en terrasse ou soirée en club ? Ne cherchez plus. Voici pour vous Le EF Festival by VL. 

Après 2 ans de pandémie qui n’en finissaient plus, nous sommes de retour, plus motivés que jamais. Le 21 juin, de 18h à 00h30, sur le parvis de la Mairie du 15ème arrondissement de Paris, venez commencer l’été de la meilleure des manières. 

Au cœur de la capitale, le plus grand évènement deep parisien, 15 000 personnes sur la dernière édition, des artistes internationaux rassemblant des millions d’écoutes… C’est le EF Festival by VL. et c’est totalement gratuit !


En line-up, vous retrouverez des DJs et musiciens français et internationaux. Vous pourrez écouter Upsilone, que certains d’entre vous ont peut-être vu au festival We Love Green 2022. Vous pourrez entendre des sets de Damien N-DRIX, LifeLike, Nicolas Monier, KLYWVX, Faul et Wad, Nataly K, Boris Way et Hugo Cantarra ! Au total, ce sont plusieurs millions d’écoutes sur toutes les plateformes et une garantie de sons qui vous feront bouger.

VL. et ses partenaires EF, Heyme, Tourtel Twist, MisterTee et FG, vous attendent pour célébrer comme il se doit la fête de la musique 2022. 

Prenez vos billets gratuitement juste ici

Pour plus d’infos, rendez-vous sur Fête De La Musique Paris | Paris (fetedelamusique-paris.fr)

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Ici tout commence : un énorme cliffhanger avant la pause pour les JO

À la uneInternational

Présidentielles 2024 : c’est quoi le “Project 2025” de Trump ?

À la uneSéries Tv

“Maison de retraite” : le film de Kev Adams devient une série pour TF1

À la uneSanté

Est-ce que la crème solaire empêche de bronzer ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux