À la uneMédias

“Effacée” de The Voice, Mennel “réapparaît” sur la chaîne Youtube de l’émission

Bien involontairement, Mennel a été le centre d’attention des auditions à l’aveugle de The Voice. Effacée des épreuves suivantes, elle est “de retour” depuis 4 jours sur le Youtube de l’émission.

Alors que la géniale Maëlle a gagné la dernière édition de The Voice, une autre membre de l’équipe de Zazie a fait parler d’elle durant les auditions à l’aveugle. Mennel avait brillé lors de ses épreuves à l’aveugle avant qu’une polémique ne vienne la submerger. Des tweets avaient été exhumés dans lesquels elle évoquait de manière polémique les attentats de Nice. La fachosphère s’était alors emparée de l’affaire qui avait alors pris des proportions que personne n’aurait pu prévoir.

Le départ de la candidate avait alors été acté de l’émission, ses prestations purement et simplement effacées de l’audition ultime et des duels, propulsant son challenger Casanova vers les lives et même vers la finale (Mennel était qualifiée pour les lives de The Voice, dans la même équipe que Maëlle).
Il était même très difficile de retrouver des traces de la prestations de Mennel sur le net (sauf sur le site de TF1). Mais depuis le 22 mai, Mennel “a fait son retour” dans l’histoire de The Voice et sur la chaîne Youtube de l’émission.

Entre temps, la polémique semble d’être estompée et le premier titre de Mennel, “Je t’aime mais je pars” est un très beau succès sur Youtube, + 500 000 vues en 2 semaines. On espère que c’est cette fois terminé, Mennel a beaucoup de talent et son premier titre est franchement réussi.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitique

Qui est Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l'Éducation nationale ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Rima Abdul Malak, la nouvelle ministre de la Culture ?

À la unePolitique

Qui sont les ministres du gouvernement Borne ?

À la uneFrancePeopleSéries Tv

Miss France : qui est Andréa Furet, la première candidate transgenre du concours ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux