À la uneInternationalSéries Tv

Elite : Ce que l’on sait sur la saison 8 de la série Netflix

La plateforme de streaming Netflix a confirmé une saison 8 pour la série Elite. Le retour d’un ancien personnage est même confirmé. 

La septième saison d’Elite arrive en octobre. Mais la plateforme de streaming, Netflix, a déjà confirmé une saison 8 et les tournages devraient commencer dès le mois d’août. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux de la plateforme qui ont dévoilé une image « Elite8 ».

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. En effet, pour cette nouvelle saison les fans de la série espagnole auront la chance de revoir le retour d’un ancien personnage. Las Encinas (nom du lycée dans la série) va retrouver Nadia interprétée par Mina el Hammani. Elle était apparue dans les trois premières saisons de la série Elite. Elle était en couple avec Guzman un rôle joué par Miguel Bernardeau. Pour rappel, Nadia avait décidé à la fin de ses études de partir à New York pour entrer à l’Université laissant derrière elle son amoureux, Guzman, mais également son frère Omar. Elle avait fait une courte apparition dans la saison 4 alors qu’elle avait une relation à distance avec Guzman. 

La saison 7 le 20 octobre 2023

Avec le retour de Mina el Hammani, on pourra également retrouver celui de Omar joué par Omar Ayuso. Absent de la saison 6 il fait son retour pour la septième saison qui sera diffusée le 20 octobre prochain. Il devrait donc naturellement retrouver celle qui aura joué sa sœur lors des trois premières saisons. Celui qui a officialisé son départ c’est bien Manu Rios qui interprète le rôle de Patrick. Il ne sera pas de la partie pour la saison 7. Mais de nouveaux personnages feront leurs apparition comme le père d’Isadora.

A LIRE AUSSI : “La maison du mal” : avez-vous repéré ce clin d’œil à une série française dans ce film d’horreur américain ?
About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceInternational

“Sophie Adenot dans l'espace” : quelles études pour devenir astronaute ?

À la uneCinémaCulture

Qui est Sean Baker, le réalisateur qui a eu la Palme d’or à Cannes ?

À la uneSéries Tv

Demain nous appartient : quand Luce Mouchel prouve en une scène qu'on peut faire de grandes choses dans du soap

À la uneMédiasSéries Tv

Mask Singer : qui se cache derrière "Ladybug" de Miraculous ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux