À la uneMédias

C à vous : Matthieu Belliard quitte l’émission

L’émission C à vous perd l’un de ses chroniqueurs. Matthieu Belliard est en route pour l’émission C l’Hebdo le samedi sur France 5.

Le mercato se poursuit. Alors que l’émission C à vous fait sa pause estivale, elle perd l’un de ses chroniqueurs. Selon Puremédias et Clément Garin, Matthieu Belliard qui animait la chronique « Le 5/5 » quitte l’émission pour rejoindre la déclinaison  C l’hebdo  le samedi. La chronique sera incarnée par Lorrain Sénéchal qui vient de quitter Radio France comme indiqué à nos confrères du Parisien. Il se retrouvera autour de la table d’Anne Elisabeth Lemoine avec Patrick Cohen, Pierre Lescure ainsi que Bertrand Chameroy.

L’émission C l’hebdo diffusée le samedi sur France sera animée à la rentrée par Aurélie Casse. Et d’après les informations de Puremédias plusieurs changements ont lieu. Plus précisément, avec le départ d’Antoine Genton mais également de Mélanie Taravent. Cette dernière a décidé de se consacrer à ses émissions télévisuelles notamment C médiatique diffusée le dimanche sur France 5. Matthieu Belliard rejoint alors une émission qui possède les même producteurs que C à vous et qui est tournée sur le même plateau.

Un passé sur RMC et Europe 1

Matthieu Belliard est un animateur et chroniqueur franco-américain. Il a été pendant plus de dix ans animateur sur la station RMC où il a animé la pré-matinale mais également la matinale aux côtés de Jean-Jacques Bourdin. En 2018 il rejoint la station Europe 1 où il a notamment co-présenté les débats entre chefs de partis politiques pour les élections européennes aux côtés de Laurence Ferrari. L’animateur aura aussi été à la tête de la matinale d’Europe 1 en succédant à Nikos Aliagas. Il quittera la station en juin 2021 pour rejoindre à la rentrée l’émission C à vous.

À LIRE AUSSI : « Zorro » : Prime Vidéo adapte la série culte
About author

Journaliste
Related posts
À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

À la uneFaits DiversInternational

Traque de Mohamed Amra : c’est quoi la “notice rouge” émise par Interpol ?

À la uneMédias

Que s’est-il passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

À la uneMédias

Nouvelle-Calédonie : pourquoi le gouvernement a bloqué TikTok ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux