À la uneFranceMédias

Emeutes en France : est-ce qu’Olivier Marchal s’en est vraiment pris à Omar Sy ?

Depuis quelques jours, une « lettre ouverte » qui serait signée Olivier Marchal circule dans laquelle il s’en prend à Omar Sy. Est-elle vraie ?

« Tes insultes contre la police, tu peux te les mettre dans le c.. avec tes millions de dollars. »  Voilà la conclusion d’une lettre attribuée à Olivier Marchal et chargeant Omar Sy, immédiatement reprise sans vérification aucune par une partie du web. Mais disons le tout de suite :
NON OLIVIER MARCHAL N’A PAS PUBLIE CETTE LETTRE OUVERTE CONTRE OMAR SY ! Le réalisateur et comédien a dû sortir de son silence et publier une vidéo sur ses réseaux sociaux pour mettre les choses au point, qualifiant la dite lettre de « torche cul de lettre contre Omar Sy » .

Olivier Marchal précise : « Ce n’est pas moi qui ait écrit ça ! […] Si j’ai quelque chose à dire à Omar Sy, je lui dirais en face ! Je me suis exprimé sur ces sujets dans l’émission de Bruce Toussaint et j’ai arrêté car ça ne sert à rien sinon à déclencher la haine et la connerie, la connerie on est en plein dedans. […) Je veux que cette vidéo circule partout pour qu’on sache la vérité !« 

Quiconque connaît un tout petit peu Olivier Marchal sait qu’il n’est pas du style à renier ce qu’il dit, il est plutôt du genre à assumer. Si il dit qu’il n’est pas l’auteur, on doit le croire (à toute fin utile pour celles et ceux qui penseraient qu’il rétropédale). Et si le comédien a un langage cash, celui qui est dans la dite lettre n’est assurément pas le sien, empli de vulgarité et de discours de haine. Mais il a été contraint par l’effet boule de neige de la propagation de « la lettre » de parler et mettre les choses au point !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Après Goldorak, d'autres XperienZ avec d'autres séries ?

À la uneMédias

The Voice : où en sont nos favoris après cette dernière soirée des Battles ?

À la uneSport

IndyCar - Théo Pourchaire va effectuer ses débuts en IndyCar à Long Beach !

À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux