À la uneBrèvesInternational

Emmanuel Macron répond à Selena Gomez qui l’a interpellé sur Twitter au sujet des vaccins

Emmanuel Macron a répondu à la chanteuse Selena Gomez sur Twitter au sujet des vaccins. Sa réponse a suscité la colère chez certains internautes.

Samedi, la chanteuse américaine Selena Gomez a interpellé Emmanuel Macron au sujet des vaccins. À la grande surprise des internautes, le président a commenté cette publication. La chanteuse a souhaité faire réagir sur la situation non pas que du pays mais mondiale, un réel appel à la solidarité que le président semble approuver.

« Veuillez vous joindre à moi et envoyer un message à la France @EmmanuelMacron et d’autres dirigeants du #G7 leur demandant de promettre des dollars ou des doses pour aider les gens partout dans le monde à lutter contre la pandémie de Covid-19 #VaxLive. » C’est message que la chanteuse a voulu transmettre au dirigeant.

De son côté, Emmanuel Macron a décidé de répondre à ce message directement sous le tweet de Selena Gomez. « Chère @SelenaGomez, merci d’avoir transmis ce message crucial à tous les dirigeants. La France a déjà commencé à envoyer ses premières doses de vaccin en Afrique via #Covax, et ce n’est que le début. Merci d’avoir fait passer le mot ! Restons aux côtés de ceux qui en ont moins. Maintenant. »

Mais le problème est que cette réponse n’a pas plu à tout le monde. La raison ? Beaucoup d’internautes considèrent que le président de la République n’a pas à répondre à une chanteuse qui n’est en plus même pas française. Certains l’accusent même de répondre à une célébrité étrangère plutôt qu’aux français qui le sollicitent.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternational

Donald Trump l'annonce, il va lancer son propre réseau social

À la uneCinémaSéries Tv

OCS Signature : après les séries, le label lance les films de genre avec L'invitation

À la uneActualitéPolitique

Les directeurs d'écoles peuvent maintenant connaître le statut vaccinal de leurs élèves

À la uneCinémaMédias

Antoine de Caunes, maître de cérémonie des César 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux