À la uneCinéma

Emmanuelle : quelle actrice va jouer dans la nouvelle adaptation du roman érotique ?

Alors que le Festival de Cannes commence à peine, l’une des premières annonces est celle d’une nouvelle adaptation d’Emmanuelle par Audrey Diwan.

Après Sylvia Kristel, une nouvelle comédienne va se glisser dans les pas du personnage d’Emmanuelle et prendre place dans le fauteuil on osier. La réalisatrice Audrey Diwan (“L’événement”) va adapter le roman érotique Emmanuelle qui avait donné lieu à une adaptation en 1974 et restera longtemps à l’affiche où elle réunira quelques 9 millions d’entrées.

Emmanuelle est une jeune femme qui vit de manière très libérée avec son mari Jean. Lors du voyage qui la conduit à Bangkok pour rejoindre son époux, Emmanuelle rencontre deux hommes dans l’avion et s’octroie quelques plaisirs fugaces.
Durant son séjour, elle fait la connaissance de deux jeunes filles, Marie-Ange et Bee, avec qui elle a une aventure. Jean, quant à lui, décide de pousser Emmanuelle dans les bras d’un sexagénaire pervers…

Pour cette nouvelle version, Audrey Diwan s’est alliée à Rebecca Zlotowski pour en écrire le scénario. Et c’est Léa Seydoux qui a décroché le rôle principal du film.
Pour savoir de quoi il en retourne, il faudra encore attendre quelques mois !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneHigh Tech

Bientôt une montre connectée qui détecte la fièvre ?

À la uneMédias

Lopez, Jarry et Ruquier pour les dimanches de France 2

À la uneMédias

Hôtel du temps va revenir sur France 3

À la uneFootSport

5 personnalités à suivre pendant l'Euro féminin 2022

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux