BrèvesSéries Tv

Une énorme audience pour le retour de Roseanne sur ABC

Roseanne a fait son retour sur ABC hier après 20 ans d’absence et ce n’est pas un succès, c’est carrément un triomphe. La série offre à la chaîne un record depuis 2006.

Celles et ceux qui espéraient qu’on en finisse avec les revivals ravalent leur salive. Le score de Roseanne hier soir pour son retour est proprement hallucinant : 18.2 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous. C’est plus que pour le carton Young Sheldon du début de saison. C’est un score supérieur au final de la série en 1997 et un record pour ABC depuis … 2006.

Tout naturellement, une source proche de la production a confié à nos confrères de TV Line que face à ce carton, ABC aurait déjà actée la commande d’une saison 11 pour la saison prochaine. Bien entendu, il faudra voir comment la série va se comporter la semaine prochaine mais il semblerait qu’elle soit là pour un bon moment.


A lire aussi : C’était il y a 30 ans … Roseanne ou les turpitudes de la classe moyenne


C’est quoi, Roseanne ? Dans la ville fictive de Lanford, dans l’Illinois, la famille Conner a du mal à boucler les fins de mois. Roseanne (Roseanne Barr) et Dan (John Goodman), couple d’obèses, font de leur mieux pour faire vivre leur trois enfants, Darlene, Becky et D.J., avec le maigre salaire que leur procurent leurs modestes emplois. Se disputant et se moquant les uns des autres, les Conner font face aux difficultés économiques et familiales mais restent toujours unis.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéSéries TvSport

C'est quoi les règles du "MMA" au centre de la nouvelle série de Franck Gastambide ?

La Loi des Séries 📺LE CLUBSéries Tv

Zemial (dessinateur) - invité exceptionnel | Le club #33

À la uneSéries Tv

"Mort sur terre battue" : Florent Peyre tourne avec Yannick Noah

À la uneSéries Tv

"Des vivants" : la nouvelle série du réalisateur de Sambre aborde les attentats du 13 novembre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux