À la uneActualitéEquitationSport

Equitation : la victoire de Maikel Van der Vleuten

Ce dimanche, le cavalier s’est tenu le concours quatre étoiles de Grimaud. Le cavalier néerlandais Maikel Van der Vleuten s’est imposé lors du concours quatre étoiles de Grimaud.

👀 Maikel van der Vleuten & Dana Blue 🏆- Hubside Jumping CSI 4* GP 1.55m

Publiée par Hubside Jumping sur Dimanche 21 juin 2020

L’Hubside Jumping c’est quoi ? Une compétition équestre se déroulant dans le Golfe de Saint-Tropez et accueillant les meilleurs sportifs de la profession. Et après plusieurs mois d’arrêt pour ces professionnels de la discipline équestre, cet évènement ayant eu lieu du jeudi 18 juin au dimanche 21 était un rendez-vous immanquable. Surtout pour le cavalier Maikel Van der Vleuten qui a remporté le premier prix.

La victoire de Maikel Van der Vleuten :

Pour la reprise des compétitions internationales équestres, quarante-cinq participants, soit les meilleurs cavaliers du monde, des Champions olympiques et champions d’Europe du saut d’obstacles se sont retrouvés. Pour cause de coronavirus, le huit clos n’était pas une option

A lire aussi : Le tournoi de Roland-Garros se tiendra du 27 septembre au 11 octobre

En barrage, le cavalier Maikel van der Vleuten et sa jument Dana Blue se sont démarqué en remportant la première place. Suivi par le Belge Jos Verlooy à une seconde près puis par l’Italien Emilio Bicocchi. La France, quant à elle, a réussi à se hisser à la quatrième place grâce au cavalier Simon Delestre et sa monture Berlux Z.

Après sa victoire, il raconte : ” (…) C’est ma première participation à l’HUBSIDE JUMPING et je suis ravi ! Les installations sont top, c’est très spacieux, il y a de nombreux espaces où travailler, dont des endroits à l’ombre, la piste est énorme et le sol est très bon. Je suis ravi de rester ici deux semaines encore, et de participer notamment au CSI5* de juillet.

Cet évènement n’est que le premier

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

L'Académie des César adopte "la parité intégrale" au sein de ses instances dirigeantes

À la uneFaits Divers

5 éléments pour comprendre...l'affaire Laëtitia Perrais

À la uneBrèvesSéries Tv

Naya Rivera de Glee portée disparue en Californie

À la uneActualitéInternational

46 pays soutiennent l’initiative chinoise contre les Ouïgours

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux