À la uneBrèvesMédiasSport

Le tournoi de Roland-Garros se tiendra du 27 septembre au 11 octobre

Reporté en raison du Covid19, l’édition 2020 de Roland-Garros se tiendra à Paris du 27 septembre au 11 octobre, retransmis sur France 2.

Les organisateurs de Roland-Garros l’ont annoncé aujourd’hui : l’édition 2020 se tiendra Porte d’Auteuil à Paris du 27 septembre au 11 octobre (juste après le Tour de France également reporté à fin août). Le tournoi sera comme chaque année diffusé par France Télévisions.

En concertation avec les instances internationales du tennis, l’ATP, la WTA et l’ITF, la Fédération Française de Tennis est heureuse d’annoncer que le tournoi de Roland-Garros, si les conditions sanitaires liées à la crise du COVID-19 le permettent, se déroulera sur trois semaines, du 21 septembre au 11 octobre 2020. Le Grand Chelem parisien bénéficie ainsi d’une semaine supplémentaire, ce qui permettra aux épreuves de qualifications d’avoir lieu à partir du 21 septembre

Reste une question : le public pourra-t-il venir assister aux matchs ? En nombre réduit ? Carrément à huis clos ?

La FFT, qui agit en responsabilité, prépare le tournoi en collaboration avec les services de l’Etat afin de définir les mesures adaptées qui garantiront la santé et la sécurité de toutes les populations présentes. Toutes les options sont ainsi étudiées et évolutives.”

A noter qu’avec cette édition décalée à l’automne, le tournoi aura plus que jamais l’occasion de tester le nouveau court Philippe Chatrier désormais pourvu d’un toit en cas d’intempéries.

About author

Journaliste pôle Desk
Related posts
À la uneActualitéMode-femmeRégions

Jessica La Corte en lice pour Miss Bretagne 2020

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Neon Genesis Evangelion | La loi des séries #413

À la uneSéries Tv

Mélanie Maudran : "On va revenir à une Claire Estrela plus borderline comme au début de la série"

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Après Validé, Hatik rejoint le casting d'une série de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux