À la uneActualitéFranceSport

Équitation : « Les 5 Etoiles de Pau » confirmé du 21 au 25 octobre

La Préfecture des Pyrénées-Atlantiques a confirmé la tenue de l’événement du 21 au 25 octobre, au Domaine de Sers à Pau. Après avoir travaillé en concertation avec Pascal Sayous, Président des 5 Etoiles de Pau et PDG de Centaure Events, le sous-préfet a approuvé la proposition de gestion du public.

Le Covid-19 ne vaincra pas « Les 5 Etoiles de Pau ». Le seul concours complet 5* français se déroulera bien du 21 au 25 octobre 2020 à Pau ainsi que le Championnat du Monde d’attelage à un cheval. L’événement est autorisé à accueillir 5000 personnes simultanément sur la zone du stade équestre et du village dans le respect des règles sanitaires. Le vendredi (pour le marathon) et le samedi (pour le cross), le public ne se trouvant pas dans cet espace pourra se promener le long du parcours de 6,5 kilomètres, au sein des 65 hectares du Domaine de Sers.

À lire également : Equitation : Le Normand Julien Epaillard s’impose sur 150 cm au CSI5* de l’Hubside Jumping

« A vos masques, donc, pour soutenir l’évènement de l’année 2020, et à travers lui les filières équine et évènementielle qui ont beaucoup souffert cette année ! Un grand merci à nos partenaires, institutionnels et privés, et à nos exposants qui nous font confiance et ont répondu présent. Et une pensée spéciale pour l’ensemble des bénévoles de Pau Events qui sont toujours à nos côtés, les jeunes comme les plus âgés » a exprimé Pascal Sayous, Président des 5 Etoiles de Pau et PDG de Centaure Events

Informations & billetterie en ligne : www.event-pau.fr

Crédit : Event-Pau

About author

Journaliste
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Eric Zemmour évincé de Paris Première

À la uneActualitéInternational

De nombreux fumeurs de cannabis touchés par le syndrome cannabinoïde

À la uneCinémaCultureSéries Tv

Emmy Awards 2021 : un palmarès qui met à l’honneur Netflix et les femmes

À la unePop & GeekSéries Tv

Canneséries : Jean Chalopin et Bernard Deyriès invités d'une masterclass exceptionnelle

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux