À la uneFaits DiversInternational

Espagne : il est jugé pour avoir mangé sa mère

Un Espagnol est jugé depuis lundi pour avoir mangé sa mère. Le parquet a demandé 15 ans de détention à son encontre.

« le cannibale de Ventas » C’est le nom qui a été attribué à un Espagnol accusé de cannibalisme. Les faits remonteraient à début 2019 dans le quartier de Las Ventas dans l’appartement qu’il partageait avec sa mère.

Albert S.G. se serait disputé avec sa mère à la suite de quoi il l’aurait étranglée. Il l’aurait ensuite traîné jusque dans la chambre pour la découper à l’aide d’une scie et de deux couteaux de cuisine. Mais l’élément la scène la plus macabre va se passer quand l’homme va commencer à manger certains de ses morceaux. Il se nourrira du cadavre pendant 15 jours avant de conserver le reste au réfrigérateur.

L’homme raconte à la police avoir mangé des bout cru et d’autres cuits, il dit même en avoir donné au chien. En février 2019, il avait été arrêté par la police suite à la disparition de sa mère. Il n’a montré aucune résistance lorsque les autorités ont demandé d’entrer dans l’appartement.

L’homme est jugé pour ses actes depuis lundi. Il pourrait faire 15 ans de prison et les procureurs ont demandé à ce qu’il verse 90 000 euros à son frère pour dommages et intérêts.

Crédit photo : Adrianna Calvo

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFaits Divers

Nantes : le CHU condamné après le suicide d’une adolescente

À la uneActualitéInternational

Robert Downey Jr. en deuil après la mort de son assistant

À la uneActualité

Musée Grévin : une statue à l’effigie de Joe Biden fait son entrée

À la uneCulture

5 éléments pour comprendre … le mythe de Médusa

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux