À la uneSéries Tv

HashtagBoomer : Olivier Marchal et Manon Azem dans la nouvelle série de OCS

On se réjouit de cette annonce faite par nos confrères de Allo Ciné : Olivier Marchal et Manon Azem seront au casting de la nouvelle série de HashtagBoomer, la nouvelle série de OCS.

Comme quoi une annonce de casting et on attend avec impatience une série. C’est le cas de HashtagBoomer, la nouvelle série OCS pour laquelle nos confrères de Allo Ciné révèlent qu’Olivier Marchal et Manon Azem seront à l’affiche de cette nouvelle fiction écrite et réalisée par Constance Maillet. On y retrouvera aussi Jules Sagot, Allison Chassagne (Irresponsable) et Bellamine Abdelmalek. Et Amanda Lear qui devrait incarner son propre rôle.

HashtagBoomer suit le destin de quatre trentenaires, Hassan, Dany, Margot et Raoul, qui doivent gérer au quotidien leurs vies et celles de leurs parents. Avec la révolution numérique, les rôles ont parfois été inversés et les enfants doivent souvent expliquer la vie aux Boomers. Hassan doit apprendre à gérer sa future paternité, sans reproduire le modèle parental. Dany, en pleine recherche de ses origines, va devoir se résoudre à quitter sa mère pour s’émanciper, tandis que cette dernière, Christiane, va redevenir femme, et plus seulement mère. Raoul de son côté doit apprivoiser sa féminité et sa virilité afin de trouver un équilibre dans sa relation avec son icône de mère… Il est le fils d’Amanda Lear ! Enfin Margot va faire face à la dépression de son père, et ne pourra plus fuir son propre problème : elle n’a jamais connu l’orgasme… Sites de rencontres, fake news, followers, selfies, Uber, Facetime… sont autant d’obstacles pour les uns et d’atouts pour les autres pour arriver à leurs fins.

Une preuve de plus s’il en est que les fictions made in OCS continuent d’attirer de très grands noms pour une série qu’on attend déjà.

A lire aussi : On a vu pour vous … Moah, le plus gros pari d’OCS ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFrancePolitiqueSociété

Désormais, les forces de police n’utiliseront plus la « clé d’étranglement » comme technique d'interpellation

À la uneCinémaCulture

Universal annonce le retour de ‘L’Exorciste’ avec une nouvelle trilogie en préparation

À la uneJeux olympiquesSport

JO de Tokyo, jour 7 : Florent Manaudou en lice pour le podium, les français champions olympiques en judo

À la uneFaits DiversInternational

Angleterre : 40 personnes arrêtées pour abus sexuels sur mineurs

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux