À la uneInsoliteInternational

Espagne : un corps retrouvé dans une statue de dinosaure

Le corps d’un homme de 39 ans a été retrouvé dans une statue de dinosaure, en Espagne, ce samedi 22 mai. Il aurait été coincé en essayant de récupérer son téléphone.

Insolite mais pourtant vrai. En effet, un homme de 39 ans disparu, a été retrouvé mort dans une statue de dinosaure. Cette dernière se trouvait à Santa Coloma de Gramanet, près de Barcelone, en Espagne.

La BBC et The Guardian rapportent que c’est un père et son fils qui se sont rendus compte du drame. En effet, ils ont senti une odeur nauséabonde qui provenait tout droit de la statue en papier mâché du Stégosaure. Par la suite, les pompiers ont dû la découper pour y dégager le corps. Elle avait été placée ici pour la promotion d’un cinéma. Par ailleurs, la famille de la victime avait signalé sa disparition quelques heures avant qu’il soit retrouvé.

Une mort accidentelle

L’homme aurait en effet tenté de récupérer son téléphone portable, tombé dans la statue. « Nous avons trouvé le corps d’un homme à l’intérieur de la jambe de cette statue de dinosaure. C’est une mort accidentelle, il n’y a pas eu de violence. Cette personne est entrée dans la jambe de la statue et a été piégée. On dirait qu’elle essayait de récupérer un téléphone portable qu’elle avait laissé tomber. Vraisemblablement, elle est entrée dans la statue la tête la première et elle n’a pas pu en sortir », a déclaré la porte-parole des forces de police locales.

Une autopsie doit maintenant être réalisée afin de déterminer les circonstances précises du décès de cet homme.

A lire aussi : Brésil : arrestation du mafieux italien Rocco Morabito, en cavale depuis 2019

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCultureMédias

Tu te souviens… du Morning Live ?

À la uneCulturePop & Geek

Tu te souviens … de la Game Boy ?

ActualitéFemmesInternationalReportages

6 femmes qui ont marqué le photojournalisme

À la uneFrancePolitique

Qui est Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l'Éducation nationale ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux