À la uneSéries Tv

Est-ce que Candice Renoir va revenir sur France 2 ?

Voilà déjà quelques mois que France 2 a proposé un téléfilm inédit de Candice Renoir. Depuis plus de nouvelles de l’héroïne campée par Cécile Bois.

Candice Renoir : un nouvel épisode en tournage

« Il se peut qu’elle revienne d’ici la fin de l’année, je pars en septembre tourner le prochain opus » a annoncé Cécile Bois au micro de Télématin. Ajoutant même que la série allait revenir « régulièrement » sous cette forme, soit des unitaires événementielles.

Outre la diffusion de Les gouttes de Dieu (dès lundi sur France 2), Cécile Bois sera bientôt à l’affiche de la série Made in France.

C’est la crise ! Rita, 50 ans, découvre que son mari Olivier l’a trompée. Or Rita et Olivier c’est 30 ans de vie commune, 4 enfants, et quand elle ne s’occupe pas d’eux, Rita assiste Olivier en faisant la compta de son garage-carrosserie. Mais qui est cette « autre » femme ? Olympe, 38 ans, cadre dirigeante chez Valières, grande marque française de maroquinerie de luxe est l’opposé de Rita. Femme de pouvoir, elle est issue d’un milieu très privilégié. Bête de travail et d’ambition, elle est chic, belle, et possède un CV long comme le bras. Rita décide de la confronter et se rend au siège de Valières. Mais rien ne se passe comme prévu. Et alors que Rita a toutes les raisons de détester Olympe, et Olympe de se méfier de Rita, Rita va au contraire, bien qu’elle n’y connaisse rien au monde du luxe, … devenir l’assistante d’Olympe ! Forcées de travailler ensemble, combien de temps un tel duo pourra-t-il tenir ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinémaSéries Tv

Yellowstone : quand Kevin Costner va-t-il enfin revenir dans la série ?

À la uneFrancePolitique

Pour qui votent les principaux influenceurs français ?

À la uneFrancePolitique

« Changer de sexe en mairie », quelle est cette mesure du Front populaire critiquée par Macron ? 

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux