À la uneMédias

Quel est ce changement majeur dans la prochaine saison de Fort Boyard ?

Une saison anniversaire pour l’émission « Fort Boyard » sur France 2 et un changement majeur. Depuis le lancement du jeu en 1990, les célèbres Passe-Partout et Passe-Muraille étaient jusque-là muets. En accord avec France Télévisions, la production a décidé de faire évoluer les deux personnages emblématiques. Une décision surprenante.

Depuis 1990, « Fort Boyard » est le jeu par excellence de l’été. Il rassemble chaque année petits et grands devant la télévision. Adapté dans plus de 35 pays, le Fort avait pour habitude à chaque saison de faire revenir les personnages emblématiques dont la plupart n’ont jamais parlés tels que La Boule, Félindra ou encore les Maîtres du temps. Par ailleurs, cette volonté de les garder muets permettaient aux adaptations étrangères de les faire intervenir. Cette année, un changement et pas des moindres est à prévoir.

« Il y aura quelques phrases », précise la production de « Fort Boyard »

Selon nos confrères de « TV Magazine« , Passe-Partout et Passe-Muraille vont donc parler et auront des interactions avec les candidats. C’est ce que la production Adventure Line précise dans le magazine : « Il y a toujours eu des interactions avec Olivier Minne et les participants, cette année, il y aura quelques phrases.« .

Une décision qui « stress » l’un des deux personnages. Dans « TV Magazine », Anthony Laborde (alias Passe-Muraille) a réagi à cette décision : « Il va me falloir faire plus attention par rapport à ce que je faisais avant. Mais bon, on est bien entouré avec Olivier Minne, Willy Rovelli, le Père Fouras, Delphine Wespiser, on a un bon cadre et ça va nous aider à évoluer vers le positif. ». Anthony Laborde va aussi voir son personnage de Passe-Muraille évoluer sur un nouveau sujet. Les téléspectateurs avaient l’habitude de le voir régulièrement déguisé durant l’émission. La production et France Télévisions ont pris la décision commune « de positionner différemment le personnage et de le faire évoluer. Ca ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de déguisements. ». Reste à savoir, si les candidats seront eux-aussi déguisés pour l’occasion…

A lire aussi : Qui a composé … le générique culte de Fort Boyard ?

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaSéries Tv

Yellowstone : quand Kevin Costner va-t-il enfin revenir dans la série ?

À la uneFrancePolitique

Pour qui votent les principaux influenceurs français ?

À la uneFrancePolitique

« Changer de sexe en mairie », quelle est cette mesure du Front populaire critiquée par Macron ? 

À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux