À la uneMédias

Est-ce que Pascale de la Tour du Pin va vraiment présenter TPMP ?

Pascale de la Tour du Pin quitte BFM TV pour rejoindre C8 à la rentrée. Mais va-t-elle vraiment présenter « Touche pas à mon poste » ?

Le mercato, ça continue. L’information a été dévoilée hier par Téléloisirs. Pascale de la Tour du Pin débarque sur la chaîne C8 et dans l’équipe de Cyril Hanouna. Dans cette annonce, elle récupérerait également la présentation de l’émission « Touche pas à mon poste » le vendredi et devenait ainsi joker de Cyril Hanouna. Mais d’après les informations exclusives qui ont été dévoilées par Jean Marc Morandini, l’animatrice n’hériterait pas de la présentation du talk-show les vendredi. 

Une émission pour Pascale de la Tour du Pin  

La journaliste qui officiait jusqu’ici sur BFM TV aurait bien négocié son contrat. Elle ne sera pas à la tête de « Touche pas à mon poste » les vendredi. Tout simplement car d’après Morandini, Cyril Hanouna s’est engagé à être présent les 5 jours de la semaine. Mais en tout cas Pascale de la Tour du Pin ne sera pas simplement autour de la table en tant que chroniqueuse. Elle va devenir le visage de l’émission médias qui sera diffusée avant « Touche pas à mon poste ». Cette émission devait être animée au départ par Guillaume Genton, mais il préfère se consacrer à son rôle de chroniqueur.

Une co-animation de prévue

En plus de cette nouvelle émission, Pascale devrait aussi être co-animatrice d’un nouveau rendez-vous. D’après les informations du Parisien, la journaliste devrait partager la vedette avec l’animateur de C8, Cyril Hanouna. Ils seraient donc ensemble à la tête du nouveau rendez-vous hebdomadaire consacré à la politique. Un changement qui était inattendu pour certains et que d’autres pensent financier. 

A LIRE AUSSI : Dix pour cent : Dominique Besnehard révèle l’intrigue du film
About author

Journaliste
Related posts
À la uneInternationalPolitique

Attaque contre Trump : pourquoi l’ancien Président a pu “librement” faire son signe “Fight” vers les électeurs ?

À la uneCultureFrance

Qui était Paul Lederman, "impresario" des stars ?

À la uneFranceMédias

"PAF" présentée par Pascale de La Tour du Pin s'arrête sur C8

À la uneCinéma

Une suite pour Fatal en 2026 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux