Recrutement 📰 : VL. recherche son prochain alternant(e) en journalisme ! Envie de nous rejoindre, c'est juste ici

À la uneMédias

Est-ce que Touche pas à mon poste va s’arrêter sur C8 ?

Que vous soyez fan de l’émission ou que vous la détestiez, c’est une question que vous vous posez. On a la réponse sur l’avenir de Touche pas à mon poste.

Voilà 12 ans que Cyril Hanouna pilote l’émission Touche pas à mon poste (sur France 4 puis sur C8), avec plus ou moins de succès selon les saisons. Mais en surfant davantage sur ce qui buzz dans la journée que l’actu média, l’émission a retrouvé du poil de la bête et le top des audiences. Bien que l’animateur entretienne souvent le flou sur une possible mise en retrait de la télé, c’est pour l’instant du fake et ça ne risque pas de s’arranger avec les annonces faites hier soir.

Se mettant en scène comme il aime le faire (c’est-à-dire totalement autocentré), Cyril Hanouna a annoncé à ses équipes que non seulement l’émission ne s’arrête mais qu’il a signé un contrat de 4 années supplémentaires avec C8 pour animer l’émission : “Touche pas à mon poste et ma personne seront sur C8 pour la saison 2022-2023, mais également pour la saison 2023-2024, également pour la saison 2024-2025 et pour la saison 2025-2026“. C’est donc non seulement une prolongation de la présence de TPMP sur C8 pour 4 saisons de plus mais la fin d’un suspense sur un possible transfert de l’émission sur Canal+ : l’émission reste sur C8. L’animateur a profité de sa dernière émission de la saison pour en faire l’annonce avant de passer la main dès lundi à Benjamin Castaldi pour TPMP Même l’été.

Si la télévision nous a toujours réservés des surprises, on voyait mal C8 se passer de Cyril Hanouna tant la chaîne est vraiment dépendante du carton de ses émissions. Dernière réussite en date : Face à Baba qui a très bien fonctionné durant la dernière Présidentielle.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneInternationalSéries Tv

Five days at Memorial : est-ce que la série est inspirée de faits réels ?

À la uneSéries Tv

Wedding season : découvrez la bande annonce de la nouvelle série déjantée de Disney+

À la uneSéries Tv

Ici tout commence : quels seront les nouveaux personnages de la série ?

À la uneInternational

Qui sont les "Beatles" de l’Etat islamique dont l’un des membres vient d’être arrêté ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux