À la uneInsoliteInternational

Un tour du monde des parcs Disney, ça vous tente ?

Disney world tour avion 12 parcs Disneyland été 2023 sortie insolite

Pour l’été 2023, Disney propose à 75 de ses fans un voyage XXL au sein de ses douze parcs présents partout dans le monde.

Vous vous demandiez encore quel parc d’attractions allez-vous visiter l’année prochaine ? La firme aux grandes oreilles a quelque chose à vous proposer : une visite géante de ses 12 parcs d’attractions situés à Tokyo, Shanghai, Paris, Hong Kong ou encore en Floride et en Californie. Intitulé « Les parcs Disney autour du monde – une aventure en jet privé « , ce grand de voyage de 24 jours se fera en avion privé et se déroulera du 9 juillet au 1er août 2023. « Dès le moment où vous montez à bord de votre Boeing 757 configuré en VIP, exploité par Icelandair, et dans chaque destination où vous séjournez, vous pouvez vous attendre à un hébergement de luxe et à des équipements de classe mondiale« , a annoncé Disney sur son site officiel.

Si sur le papier cela fait rêver, le prix, lui, le fait beaucoup moins. En effet, le coût du road trip est de 110 000 dollars. Il s’agit à ce jour du voyage le plus cher jamais organisé par Disney. Et on comprend mieux pourquoi quand on sait que le périple prévoit également plusieurs étapes telles que la visite du Taj Mahal en Inde, des pyramides en Egypte, de la Tour Eiffel à Paris… et même une invitation au célèbre hôtel Summit Skywalker Ranch, construit par le créateur de Star Wars, George Lucas.

Limité à 75 personnes

Au total, seulement « 75 fans ultimes de Disney » auront la chance d’être de la partie. Les enfants de moins de 12 ans ne sont malheureusement pas acceptés. Pour le moment, l’inscription est ouverte aux clients les plus fidèles mais elle sera accessible au grand public à partir du 28 juin 2022.

À lire aussi : C’est quoi “l’Avengers Campus” qui ouvrira en juillet à Disneyland Paris ?

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneSéries Tv

Emmerdale : le soap anglais fête ses 50 ans

À la uneSéries Tv

Clair de Lune pourrait finalement arriver bientôt sur une plateforme

ActualitéFaits DiversInternational

Quels sont les 10 pires tueurs en série ?

International

Mali : "le renouveau de l’école passera par la refondation du pays" (Aliou Diallo)

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux