À la uneCinémaSéries Tv

Est-ce qu’on pourra bientôt payer moins cher pour avoir Disney+ ?

Disney+ abonnement moins cher lancement publicités

La plateforme de streaming Disney+ prévoit de mettre en place une alternative moins onéreuse à destination de ses utilisateurs. Une brillante décision qui cache quelques inconvénients.

D’ici la fin de l’année 2022, le service de vidéo à la demande Disney+ lancera sa toute nouvelle offre d’abonnement aux États-Unis. L’objectif de cette dernière ? Proposer une formule encore moins chère à ses utilisateurs. « Étendre l’accès à Disney+ à un public plus large à un prix inférieur est une victoire pour tout le monde : les consommateurs, les annonceurs et nos créatifs« , s’est réjoui dans un communiqué, le président de Disney Media and Entertainment Distribution, Kareem Daniel.

Malgré le fait qu’on ne connaît pas encore le prix de ce nouvel abonnement, la démarche paraît (jusque là) être une bonne idée. Mais ne parlons trop vite…

Une réduction contre de la publicité

Dans sa volonté de se démarquer de ses concurrents (Netflix, Amazon Prime, HBO Max…), la plateforme aux grandes oreilles compte néanmoins « gagner son pain » d’une autre manière. Notamment en diffusant de la publicité. En effet, au sein de ce futur module qui devrait voir le jour en 2023 à l’international, les utilisateurs seront obligés de visionner des contenus publicitaires pour pouvoir accéder à leurs films/séries préféré(e)s.

Grâce à cette démarche, Disney+ entend augmenter considérablement son nombre d’abonnés. Le but fixé étant d’atteindre les 230-260 millions sur trois ans, soit environ le double qu’elle ne possède actuellement. Reste à voir déjà si le transfert des séries Marvel de Netflix sur la plateforme vont changer la donne dans ces prochains mois…

À lire aussi : Films/séries : Quoi de nouveau à retrouver en mars sur Disney+ ?

About author

Journaliste en quête d'expériences en tout genre
Related posts
À la uneMédiasSport

Coupe du monde : que s'est-il sur TF1 à la fin du match France-Tunisie ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous... S.A.S. : Rogue Heroes, les "inglorious bastards" de Steven Knight

À la uneBrèvesPolitique

Comment le Sénat américain essaie de protéger le mariage homosexuel ? 

À la uneBuzzPolitique

"Antifa" le jeu, c’est quoi ce jeu qui fait polémique à la Fnac ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux