À la uneMédias

Estelle Denis quitte la chaîne L’Equipe pour RMC

La journaliste Estelle Denis va quitter la chaîne L’Equipe pour rejoindre RMC. Elle y animera une émission de débats diffusée à la radio et à la télévision.

Estelle Denis s’en va pour de nouveaux horizons. En effet, la journaliste quittera bientôt la chaîne de télévision L’Equipe, consacrée au sport, pour rejoindre RMC. Elle y présentera notamment une émission d’actualité et de débats. Ils seront par ailleurs diffusés à la télévision, sur RMC Story ainsi qu’en simultané à la radio, sur RMC. Elle sera entourée de chroniqueurs dont les noms n’ont pas encore été dévoilés.

En effet, Estelle Denis animait « L’équipe d’Estelle » depuis 2017, aux côtés de plusieurs autres chroniqueurs sportifs. Elle quittera la chaîne à la fin de l’Euro de football et présentera à partir du 23 août prochain sa nouvelle émission, diffusée du lundi au vendredi, de midi à 15 heures. Elle remplacera donc Laurent Neumann et Emmanuel Lechypre, qui étaient à la tête de cette tranche horaire, sur RMC.

« Toutes les opinions seront exprimées et représentées »

« Estelle Denis est une personnalité passionnée et engagée qui incarne l’information populaire », a déclaré Karim Nedjari, ancien journaliste et directeur général de RMC. « Son émission de débats répondra aux attentes des auditeurs de RMC et des téléspectateurs de RMC Story où toutes les opinions seront exprimées et représentées », a-t-il ajouté.

« L’idée de pouvoir animer un rendez-vous d’actualité en simultané à la radio et à la télévision, est quelque chose que j’attendais depuis longtemps, notamment en cette année présidentielle qui s’annonce particulièrement palpitante », a affirmé Estelle Denis.

« Avec l’arrivée de cette nouvelle émission, RMC poursuit sa stratégie radio/TV/digitale où l’opinion et l’interactivité sont plus que jamais les valeurs fondamentales », a par ailleurs indiqué le groupe RMC.

À lire aussi : Tournage | Stéphane Bern est un procureur dans Bellefond pour France 2

About author

Journaliste
Related posts
À la uneÉtudiantFranceSexe

Les préservatifs gratuits pour les 18-25 ans dès le 1er janvier 2023

À la uneMédiasMusique

Qui est Maskey, ce YouTuber français ?

À la uneMédias

Disparition brutale du producteur Franck Saurat à 55 ans

À la uneSéries Tv

No man's land : Arte lance le tournage de la saison 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux