À la uneActualitéBuzzCultureFranceHommesMédiasMusique

Et encore un défi relevé pour PNL

Une nouvelle musique, « Au DD ». Un clip qui fait fureur. Un nouvel album sorti vendredi. Les 2 frères de PNL ont déjà marqué les esprits à leur façon. Récemment, grâce à leur dernier son, Ademo et NOS figurent enfin dans le top 10 des artistes les plus populaires du monde. 

Le classement du Billboard pour les 10 artistes les plus écoutés au monde

C’est donc ce qu’a annoncé Billboard Charts sur son compte Twitter. Un magazine qui classe les artistes, albums et musiques à travers le monde. Ainsi, derrière BTS ou encore Ariana Grande, PNL s’impose à la 10ème place. Le classement est fait d’après les chiffres récoltés sur les réseaux sociaux et les plateformes de téléchargement. On y retrouve Facebook, Twitter, Youtube, Vevo, Instagram et Soundcloud. Sans oublier le streaming. 

Depuis la sortie de leur album, « deux frères », PNL rafle tout.

La réponse des 2 frères

En tout cas, leur public était réellement au rendez-vous. De la sortie de l’album à cette promo spectaculaire (uber gratuit le jour de la sortie de l’album, bus tour, etc), les 2 frères remportent un franc succès. Le rythme et le clip sur la Tour Eiffel ont toujours autant de popularité et de visibilité.

 

A découvrir :

About author

Rédactrice Web
Related posts
ActualitéFrance

5 conseils pour réussir son bac de philo

À la uneSéries Tv

Zoï Séverin (Zodiaque) : « C’est une marque d'honneur, de fierté »

À la uneTennis

Quels sont les 5 grands moments de Roland-Garros 2026 ?

À la uneInternational

Journée mondiale du petit déjeuner : 5 habitudes de petit déjeuner à travers le monde

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux