Covid19: Conférence de presse d’Edouard Philippe sur la stratégie contre le Covid19. Prolongation du confinement jusqu’au 15 avril minimum. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

BrèvesSéries Tv

Et si la série L’arme fatale n’était pas renouvelée pour une saison 3 ?

A l’heure où les chaînes annoncent le renouvellement ou pas de leurs séries, L’arme fatale pourrait être annulée malgré son succès. La cause ? Le comportement de son héros. Explications.

Succès de la télévision américaine et française, L’arme fatale pourrait ne pas connaître de saison 3 comme le rapporte nos confrères du site Deadline. En cause, le comportement de Clayne Crawford aka Martin Riggs, qui a selon nos confrères “été plusieurs rappeler à l’ordre pour avoir fait preuve de violences psychologiques qui ont conduits à une ambiance de travail hostile“. La situation est telle que l’annulation pure et simple de la série se pose pour la chaîne. En pleine période aux Etats-Unis notamment de libération de la parole, c’est tout à fait le genre de scandale qu’une chaîne ne peut pas se permettre. Autre hypothèse évoquée par le site TV Line : le remplacement de Clayne Crawford dans le rôle de Martin Riggs, rôle qui pourrait être proposé à une femme.  La décision de la chaîne ne devrait pas tarder à être connue.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneBrèvesMédias

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine la championne éliminée

À la uneCinémaSéries Tv

La Plateforme, où le confinement hard-core selon Netflix

À la uneCultureSéries Tv

5 bonnes raisons de regarder Outlander

À la uneBrèvesSéries Tv

The undoing : découvrez le teaser de la série avec Nicole Kidman et Hugh Grant

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux