À la uneActualitéFaits DiversInsoliteInternationalSanté

Etats-Unis : elle pensait avoir des “calculs rénaux”, elle accouche de triplés

Dans le Dakota du Sud, une femme se plaignant de douleurs aux reins s’est rendue à l’hôpital où elle a réalisé qu’elle attendait des triplés. Elle pensait avoir des « calculs rénaux ».

Cet heureux évènement n’était pas attendu. Dannette Glitz a passé 34 semaines sans se rendre compte qu’elle était enceinte.

« Je pensais que c’était des calculs rénaux »

Cette américaine s’était rendu le 10 août dernier à l’hôpital pour une simple suspicion de problèmes aux reins. « Je commençais à ressentir des douleurs, je pensais que c’était des calculs rénaux parce que j’en avais déjà eu », a-t-elle expliqué. C’est en analysant un test urinaire que les médecins ont réalisé qu’elle était enceinte. Les médecins lui ont alors expliqué que ce n’était pas des calculs rénaux mais bien un accouchement qui l’avait fait venir en trombe à l’hôpital. Le même jour, des triplés, un garçon et deux filles appelés Blaze, Gypsy et Nikki sont nés en quatre minutes.  “ je vais être totalement honnête, c’est toujours le brouillard dans ma tête” confie le nouveau papa.  « Vous ne voyez jamais des triplés conçus naturellement, encore moins sans l’avoir su 34 semaines durant », a poursuivi Dannette.

Avec cette arrivée surprise de Blaze, Gypsy et Nikki, les Glitz disent être soutenus par la famille, les amis et des inconnus de la région, qui ont fourni des équipements. Une amie du couple a aussi lancé une collecte sur Facebook.

About author

Journaliste VL Media
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

ActualitéFranceReportages

Comment Marseille va-t-elle vivre au rythme des Jeux Olympiques ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux