À la uneSéries Tv

Euphoria : le teen show de HBO aura une saison 2

Euphoria, la première série ado de HBO, a réussi son entrée en matière et se voit offrir une saison 2 attendue pour 2020.

Excellente nouvelle pour HBO : Euphoria, sa première tentative de série ado est une réussite, non seulement artistique, mais aussi critique et qui lui permet de se voir renouveler pour une saison 2 (diffusion en 2020 sur HBO et OCS).
Nous sommes impatients de continuer à suivre ces personnages complexes et que leur voyage se poursuive dans le monde difficile qu’ils habitent“, a déclaré Francesca Orsi de HBO.

C’est quoi, Euphoria ? Affectée depuis son enfance par des troubles psychologiques, Rue (Zendaya) est tombée dans la toxicomanie. Après une cure de désintoxication suite à une overdose, l’adolescente rentre chez elle auprès de sa mère (Nika King) et sa sœur (Storm Reid). Mais Rue ne compte pas rester clean, et elle retombe immédiatement dans ses addictions. Autour d’elle, ses camarades de lycée sont aussi en souffrance à des degrés divers et cherchent un exutoire dans des fêtes alcoolisées, la drogue ou le sexe.  Lorsque Rue fait la connaissance de Jules (Hunter Schafer), une jeune fille transgenre qui vient d’arriver en ville, leur mal-être entrent en résonance et elles deviennent amies.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéFormule 1Sport

Grand Prix du Japon : Mercedes de nouveau sur le toit du monde !

À la uneBrèves

« C’est du gâteau » : L’émission à la française de Netflix

À la uneActualitéFootSport

France Turquie : un match qui sort du cadre sportif ?

À la uneActualitéFaits DiversSociété

L'homme arrêté à Glasgow n'est pas Xavier Dupont de Ligonnès

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux