À la uneActualitéFrance

EuroMillions : Un français gagne 157 millions d’euros, 3e plus gros gain de l’histoire du jeu

Un français a gagné ce mardi à l’EuroMillions la somme affolante de 157 millions d’euros. C’est le troisième plus jackpot jamais remporté par un Français depuis la création du jeu.

Le rentrée ne pouvait pas mieux commencer pour ce français. Lors du tirage du mardi 1er septembre, une personne dont la région et l’identité sont encore inconnues, a raflé la totalité des gains mis en jeu à savoir la somme titanesque de 157 millions d’euros. Le chanceux a eu les cinq bons numéros (4, 8, 10, 33, 46) ainsi que les deux bonnes étoiles (8 et 11) sur sa grille de loterie. Il a désormais 60 jours pour ce faire connaitre. Autrement, son ticket sera annulé et les sommes remises en jeu.

Le troisième plus gros gain en France

Une somme phénoménale rentrant dans le livre des records de l’EuroMillions. C’est la troisième somme la plus importante gagnée en France depuis la naissance du jeu en 2004. Le second est un jackpot de 162 million d’euros gagné par un normand dans le Calvados. Le première marche du podium revient au département des Alpes-Maritime où un joueur avait empoché 170 millions d’euros. Le record tout pays confondu est de 190 millions, une sommé déjà gagné quatre fois dans l’histoire de la loterie : deux fois au Royaume-Uni en 2012 et 2019, une fois au Portugal en 2014 et en Espagne en 2017.

Crédit : Gif

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneInternational

Puissant séisme dans l'ouest de la Turquie

À la uneMédias

Nouveau dérapage de Bigard sur C8 à propos du Covid 19 et l'hydroxychloroquine

À la uneFrance

La bonne surprise du confinement, le stationnement reste payant !

À la uneSéries Tv

Un si grand soleil : France 2 suspend provisoirement la diffusion de la série

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux