À la uneActualitéFormule 1Séries TvSport

Netflix prépare une mini-série sur le pilote de Formule 1 Ayrton Senna

Netflix a annoncé être en cours de préparation d’une mini-série inédite sur la vie d’Ayrton Senna. Une fiction de huit épisodes tournés aux quatre coins du monde au coeur de la famille de l’ancien pilote de F1.

Un nouveau projet qui s’ajoute à la longue série des documentaires sur un sportif, en vogue depuis quelque temps sur les plateformes de streaming. La mini-série de 8 épisodes sur l’ancien champion de Formule 1 Ayrton Senna vient d’être annoncé par Netflix ce jeudi 3 septembre. Elle promet aux fans d’être plongé au coeur de la vie du brésilien en perçant sa personnalité, mais aussi les rapports familiaux du pilote grâce au soutien actif des proches du pilote. La nouvelle fiction de Netflix produite par Gullane “brosse le portrait de l’homme derrière le héros national” annonce la plateforme qui a pu bénéficié de l’accès aux décors les plus intimes comme la maison du triple champion du monde de Formule 1 à São Paulo.

À lire également : Une série documentaire sur Fernando Alonso arrive sur Amazon Prime le 25 septembre

Cette mini-série traitera le champion sous toutes ses coutures à en croire le communique de la plateforme. Elle s’ouvrira “les débuts d’Ayrton, alors qu’il se rend en Angleterre pour disputer le championnat de F1600. La série abordera ses victoires, ses handicaps, ses bonheurs et ses moments de détresse mais, surtout, elle s’attachera à l’homme derrière le mythe. Jusqu’à son accident tragique à Imola, en Italie, au cours du Grand Prix de San Marin” promet entreprise multinationale américaine. Un programme alléchant pour les téléspectateurs prévu sur Netflix en 2020.

Crédit : B. Fablet/L’Équipe

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous... Lucifer, le Diable tire sa révérence

La Loi des SériesSéries TvThe Générique TV Show

The Générique - TV Show : Hommage à Claude Lombard | La loi des séries #512

À la uneLa Loi des SériesLa loi des séries s'la raconteSéries Tv

La loi des séries s'la raconte : Ulysse 31, le dessin animé qui revisite la mythologie grecque en version SF

À la uneActualitéInternational

La Chine interdit toutes les transactions financières en cryptomonnaies

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux