À la unePop & GeekSéries Tv

Evangelion : 3.0+1.01 Thrice Upon A Time en août sur Prime Video

C’est une nouvelle qui va ravir les fans : le quatrième et ultime chapitre de la saga cinématographique Evangelion sera diffusé dès le 13 août sur Prime Video.

C’est quoi ce nouveau film Evangelion ? Dans ce quatrième et ultime opus, la WILLE débarque à Paris, ville détruite par une catastrophe nucléaire. L’équipage du vaisseau Wunder atterrit sur une tour de confinement et dispose de seulement 720 secondes pour reconstruire la ville. Quand une horde de Nerv Evas surgit, l’unité 8 Eva de Mari doit les intercepter. De leur côté, Shinji, Asuka et Rei continuent à errer au Japon.

YouTube video

C’est l’ultime chapitre cinématographique de la saga Evangelion (lancée en 1995 avec la série télé devenue culte) : EVANGELION:3.0+1.01 THRICE UPON A TIME a été un événement au Japon où il a cartonné et Prime Video va le diffuser dès le 13 août dans le monde entier (sauf le Japon) avec les voix d’origine de la série qui font leur retour. La version diffusée sera la dernière en date avec des scènes remontées. « Le film sera doublé dans 10 langues et sous-titré en 28 langues » comme le précise le communiqué !
Mais comme un cadeau n’arrive jamais seul, à cette occasion, la plateforme proposer aussi les 3 autres films : EVANGELION:1.11 YOU ARE (NOT) ALONE., EVANGELION:2.22 YOU CAN (NOT) ADVANCE., EVANGELION:3.33 YOU CAN (NOT) REDO.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

ActualitéSéries Tv

Quelles sont nos 10 Créations Originales préférées ?

À la uneSéries Tv

L'art du crime : Catherine Marchal en guest des nouveaux épisodes

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux