ActualitéMode

EYE FIVE : entre tradition japonaise et culture street !

« Eye Five » est une marque de lunettes émergente qui propose une fusion unique entre tradition et modernité. Naît d’un passionné par son métier et d’une maître Yogi, ces lunettes vont vous accompagner durant l’été.

L’histoire de « Eye Five », cette marque de lunettes émergente est d’abord la fusion entre un opticien passionné par les facettes de son métier et une maître Yogi influencée par les énergies et les cycles lunaires. Une fusion unique de tradition et de modernité entre deux cultures. Des lunettes destinées à la nouvelle génération. Une génération que la marque considère comme fière de ses racines et ouverte aux influences du monde.

Eye Five : quand tradition japonaise et culture street se rencontrent !

Avec sa gamme de lunettes (optiques, solaires et goodies), « Eye Five » modernise les symboles vieux de plusieurs millénaires. Des symboles que la marque fait évoluer afin de devenir l’emblème d’une nouvelle génération. Le mélange des cultures se cache dans les détails puisque sur les lunettes est visible une Khamsa, symbole de protection ancestrale. On dit que la réussite sourit à ceux qui la portent.

Parmi ces thèmes, celui du « sunset » évoque la transition entre la lumière et l’obscurité, marquant la fin d’un cycle et le renouveau d’un autre. La monture rectangulaire surdimensionnée, mais féminine, faite en acétate, se distingue par une combinaison de couleurs inédites et de détails finement réalisés, tels
que des pièces métalliques gravées de soleils de chaque côté de la face et des branches.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... les deux premiers épisodes de Carpe Diem avec Samuel Le Bihan (TF1)

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Rivages, la nouvelle pépite de France Télévisions

ActualitéCultureSéries Tv

Quelle est l'histoire de Netflix qui fête ses 10 ans en France ?

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? Cat's Eyes, adaptation du dessin animé culte des années 80

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux