Étudiant

Faire gagner 500€ à ton association étudiante c’est possible

Du 15 novembre au 15 décembre, Heyme te propose un super challenge pour faire gagner 500 euros à ton association étudiante. On t’explique comment ça se passe !

C’est quoi le « Challenge Inter-Assos HEYME » ? C’est une opportunité unique de faire gagner de l’argent (500 euros) à ton association étudiante et on sait que vous pouvez tous en avoir besoin.

C’est un challenge réservé aux associations partenaires de LUTECEA. Si votre association ne l’est pas encore, vous pouvez les rejoindre en cliquant ici. Ne ratez pas cette opportunité car, même s’il est trop tard pour participer cette année, le Challenge a pour vocation à être réitéré chaque année ! Donc soyez dans les starting-blocks pour l’année prochaine !

Pour gagner à ce Challenge, il y a des conditions à remplir qui permettront de désigner l’association gagnante :

  • « réaliser des affaires nouvelles sur les contrats Complémentaire Santé, Pack Responsabilité Civile, WorldPass, WorldPass Schengen« . Vous pouvez gagner 10 points par affaire
  • faire la promotion du visuel « animé « Challenge Inter-Assos HEYME » sur les réseaux sociaux » à raison de 1 point par like ou 5 points par partage

Pour qu’une affaire soit validée, il faut qu’elle remplisse TOUTES les modalités contractuelles

Seul le participant qui aura remporter le plus de point à la date de fin du challenge soit le 15 décembre pourra gagner les 500 euros qui serviront à financer les projets associatifs, comme par exemple la prochaine soirée étudiante. Imagine tout ce que vous pourrez faire avec cet argent !!

⚠️ Pour valider ta participation au jeu concours, tu devras au moins réaliser 2 ventes de produits HEYME du 15/11 au 15/12

Vous avez donc un mois pour briller à ce Challenge ! Ca paraît long mais ça passe très vite donc ne ratez pas cette opportunité !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
ActualitéÉtudiantFrance

"Conjugaison être", "conjugaison avoir", ... : 5 conseils pour éviter les pièges

Étudiant

Le rôle crucial du traducteur juré dans les procédures légales : tout ce que vous devez savoir

À la uneÉtudiant

Être un jeune dans le monde du travail en 2024, ça veut dire quoi ?

À la uneÉtudiantPolitique

C’est quoi cette mission confiée à Miss France par le Premier Ministre ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux