À la uneActualitéCinémaCulture

Fast and Furious 9 : Une partie du film tournée dans l’espace

Alors que la rumeur circulait depuis le début de l’année, le nouveau volet de la saga Fast and Furious se rendra bien dans l’espace. L’actrice Michèle Rodriguez a confirmé la nouvelle lors d’une interview.

Fast and Furious prend une autre dimension. Le prochain volet de la saga promet des scènes d’action inédites tournées… dans l’espace. La rumeur circulait depuis le début de l’année, elle vient d’être confirmée par l’actrice Michèle Rodriguez. Bourde ou pas ? L’américaine de 42 ans a été surprise que certains soient au courant : “Oh, pas possible. Comment vous savez ça les gars? Vous voyez ce qu’il se passe? Les gens commencent à raconter des trucs sur les coulisses, mec. Quand un film ne sort pas, les choses commencent à fuiter. Personne ne devait être au courant…” a t-elle déclaré. Maintenant que tout le monde le sait, les fans ont sûrement hâte de voir Vin Diesel alias Dominic Toretto et sa bande s’envoler vers la galaxie. Fast and Furious 9 devait à l’origine sortir en mai de cette année, mais la crise sanitaire a forcé Universal à décaler la sortie d’un an, le 31 mars 2021 en France.

À lire également : Fast and Furious 10 sera bien le dernier film de la franchise

Le nouveau film sera sans aucun doute une des grosses attractions en 2021. Si le tournage devrait avoir lieu en Thaïlande ou en Géorgie, le casting est (encore) de haute volée. On retrouvera bien évidemment Vin Diesel et Michèle Rodriguez mais aussi Charlize Theron et Helen Mirren. Les événements du film se dérouleront trois ans après le volet précédent avec l’arrivée d’un nouveau méchant : Jakob, le frère de Dom interprété par le catcheur John Cena. Cependant, Dwayne Johnson et Jason Statham, occupés par le spin-off Hobbs & Shaw ne seront pas de la partie.

Crédit : Universal

About author

Journaliste spécialisé dans le Sport
Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

À la uneLa Loi des SériesSéries Tv

Schitt’s Creek, la comédie sacrée aux Emmy Awards

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux