À la uneActualitéSportTennis

Federer facile face à Seppi

Ce n’est pas parce que Bercy a pris le nom d’un groupe hôtelier que Roger Federer a envie de passer la nuit sur le central. Le Suisse a largement dominé Andreas Seppi pour son premier match à Paris.

47 minutes. C’est le temps qu’aura passé Roger Federer sur le court ce soir. 47 minutes durant lesquelles il a étrillé l’italien Andreas Seppi, 28ème mondial. Alors qu’il semblait encore en réglages sur certains matchs du tournoi de Bâle la semaine précédente, le Suisse n’a pas eu besoin de temps d’adaptation pour son entrée en lice. 6-1, 6-1 pour une victoire sans appel. “C’était inattendu, j’ai eu beaucoup de problèmes à l’entrainement hier. Mais aujourd’hui j’avais l’impression que quoi que je faisais, j’avais la solution. On aimerait que tous les matchs soient comme ça” commente le vainqueur du jour.

L’italien, presque attentiste au premier set, aura bien tenté de faire bonne figure dans le deuxième. Menant 0-40 le Suisse sur son premier jeu de service dans cette deuxième manche, allant même jusqu’à posséder 4 balles de break, Seppi les vit toutes s’effacer une à une. De quoi s’énerver contre un plot publicitaire qui doit encore garder la marque de sa basket.

Au final le Maestro Federer peut être satisfait de son premier match à Bercy, et se projeter vers son prochain adversaire : le géant américain John Isner, contre qui il a perdu une fois en six confrontations.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéFemmesInternationalReportages

6 femmes qui ont marqué le photojournalisme

À la uneFrancePolitique

Qui est Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l'Éducation nationale ?

À la uneFrancePolitique

Qui est Rima Abdul Malak, la nouvelle ministre de la Culture ?

À la unePolitique

Qui sont les ministres du gouvernement Borne ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux