Jerome Wright a été arrêté le 27 octobre en Floride pour avoir « malmené un cadavre ». Les restes de la femme ont été retrouvés dans un placard. Pour lui, il ne s’agit que d’une « poupée faite de chair ».
La mère du jeune homme de 32 ans s’était plainte d’une odeur fétide venant de la chambre de son fils. Elle a donc appelé la police et ces derniers ont retrouvé le corps mutilé de Deanna Clendinen, recouvert d’un drap.
Digne d’Hannibal Lecter
Selon la police, l’homme aurait éventré sa petite amie et jeté ses organes à la poubelle. D’après la mère, cette dernière aurait vu Deanna Clendinen le 24 octobre. La jeune femme aurait donc été en état de décomposition depuis trois jours dans un placard.
Jerome Wright pictures,told police his girlfriend Deanna Clendinen’s body was a « blow-up doll » https://t.co/61ebQQUPA0 pic.twitter.com/RulddEF4NL
— infowe (@infowe) 31 octobre 2017
Jerome Wright a tout nié
Pour sa défense, l’homme affirme qu’« il y avait une poupée gonflable grandeur nature dans le placard, et la poupée était faite de chair humaine. » Ce dernier ajoute qu’il n’avait pas vu la jeune femme depuis cinq mois. Jerome Wright n’a pas (encore) été accusé de meurtre.