À la uneActualitéSociété

5 raisons pour lesquelles les femmes mariées sont infidèles

Avec plus de 5 millions de membres dans le monde dans plus de 33 pays, Victoria Milan est l’un des principaux sites de rencontres pour relations extra-conjugales.Le site dévoile jeudi 25 janvier son enquête sur les raisons de l’infidélité chez les femmes mariées.

« Pris au piège d’une relation monotone ? Le sentiment de passion et d’excitation vous manque ? Revivez la Passion  » , voilà comment Victoria Milan (Consulter les avis clients de Victoria Milan) attire sa clientèle. 1 million de femmes ont répondu au sondage proposé par l’entreprise afin d’éclaircir les raisons de leur infidélité (à noter qu’elles ont toutes déclaré être amoureuses de leurs maris) :

#1 Le manque d’affection
Le manque d’affection non sexuelle dans la vie quotidienne arrive en tête de la liste des raisons pour envisager une relation extravagante. (38%)   

# 2 Manque d’attention et d’admiration
Une autre raison émotionnelle rentre en jeu, le manque d’attention et d’admiration du mari ou du partenaire. (33%)

# 3  La vengeance

Quand les femmes ont découvert que leur partenaire a été infidèle, elles décident d’en faire de même de leur côté en leur infligeant la même chose. (16%)

# 4 Désirs sexuels et fantasmes

Parfois, les femmes ont du mal à aborder certains fantasmes ou désir avec leurs partenaires et trouvent plus rassurant de tenter l’expérience avec un autre. (9%)

# 5 Plus de sexe

Un mari fatigué en rentrant du travail, le stress, une perte de désir qui s’installe avec les années : les femmes en manque d’activité sexuelle ont parfois recours à l’infidélité.

À lire aussi : Devinez qui sont les champions de l’infidélité en Europe ?

Related posts
À la uneSéries Tv

Matlock : la série va avoir droit à un reboot

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? La vengeance sans visage (France 2)

ActualitéHistoirePolitique

C'est quoi la bataille de Stalingrad ?

ActualitéCinéma

15 répliques cultes de Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux