BrèvesEquitationSport

Rendez-vous du 4 au 8 mai au Haras de Jardy pour le Festival de Concours Complet

Festival de Concours Complet

Le Haras de Jardy organise du 4 au 8 mai 2017 le Festival de Concours Complet et vous pourrez à cette occasion assister à des épreuves nationales, mais aussi internationales : CCI1*, CCI2*, CIC1* et CIC2*.

Cette année, quelques nouveautés sont au programme pour le plus grand plaisir des cavaliers : une épreuve warm-up cross et une session de familiarisation au gué (tous les matins avant le début du cross). Le format des épreuves internationales, pour lesquelles 150 couples sont engagés, a exceptionnellement été raccourci pour tenir sur 3 demi-journées. Pas moins de 7 nations seront représentées sur ces épreuves : la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, la Suisse, l’Allemagne et la Thaïlande.

Du côté des cavaliers français, le public présent pourra notamment applaudir Karim Florent LAGHOUAG, médaillé d’or olympique par équipe à Rio, et Maxime LIVIO, 9ème au classement mondial des cavaliers de complet et vainqueur du CCI**** de Pau en 2016. Pour ce qui est des cavaliers étrangers, Lara DE LIEDEKERKE–MEIER (BEL), 43ème au classement mondial des cavaliers de complet, est également engagée.

L’accès des spectateurs à l’évènement est gratuit et ouvert à tous, comme toutes les compétitions du Haras de Jardy. Retrouvez toutes les informations sur www.jardy.fr

[Festival de CCE – 4 au 8 mai ] Les préparations avancent pour le Festival ! En photo un aperçu de nos nouveaux…

Publié par Haras de Jardy – News sur vendredi 21 avril 2017

Related posts
À la uneFootFranceSport

C’est quoi la « Coupe Nationale des quartiers » ?

À la uneBeautéSport

Nos 3 conseils pour préparer votre summer body de dernière minute

ActualitéSportTennis

Qui sont les grands favoris de Roland-Garros ?

À la uneFootSport

Paul Pogba, quelle sera sa prochaine destination ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux