À la uneActualitéFranceMusique

Festival Fallenfest : Finales à La Cigale les 23 et 24 janvier !

Les finales du festival Fallenfest auront lieu à La Cigale les 23 et 24 janvier

La 17ème édition du tremplin-festival musical Fallenfest va enfin connaître son dénouement. Les finales se dérouleront à La Cigale les samedi 23 et dimanche 24 janvier de 15h à 23h. 28 groupes émergents vont donc se produire en l’espace de ces deux jours dans l’espoir de remporter ces finales et d’être nommé Lauréat, et gagner divers prix.

Oyé oyé braves gens ! Connaissez-vous le festival musical Fallenfest ? Ce fantastique festival convivial et défricheur de nouveaux talents dont vous, public, avez la possibilité de choisir les finalistes ? Bien sûr que vous le connaissez. Vous avez même assisté aux demi-finales l’automne dernier à Petit Bain, à la Boule Noire et au Divan du Monde à Paris. Vous ne rateriez donc ces finales sous aucun prétexte pas vrai ?

Lors de ces concerts, les finalistes que le public et la Fallen’Team ont sélectionné vont tout donner pour vivre un concert mémorable et éventuellement remporter la victoire finale grâce aux votes du public et au jury de professionnels présents. Et tout ça dans un cadre on ne peut plus prestigieux : la mythique scène de La Cigale !

Flyer des finales Fallenfest

Le jeu en vaut la chandelle. Les gagnants auront droit à une aide financière de 1000 euros, des séances aux prestigieux Studios de la Chine, un clip vidéo pro par 148 Pictures, des lots La Baguetterie, des interviews webzine, des bons d’achats Baxshop pour du matériel, et ils pourront obtenir des vidéos live HD et des enregistrements multi-pistes live !

Et si jamais vous ne vous sentez pas capable de tenir jusqu’au weekend du 23 janvier, une autre soirée programmée le 15 janvier à La Java vous aidera à patienter. De 19h30 à 22h30, des groupes de rock, métal et pop (SMN, Clouds on fire, Stef2lamort Gang, SUM, Disco-Nected, Chris LorEnz) commenceront l’aventure Fallenfest et vous feront passer une agréable soirée.

Sans compter qu’un autre événement à la Boule noire vous sera proposé le 29 janvier, pour finir le mois en beauté. La pop, la chanson et le rock seront à l’honneur avec des groupes comme Newest, Viktoria Station, Violetta Spring, Djahiz Gil, Néo § Bblack, Foxy Friday et Jadawee I, qui se produiront pour ce 2ème tour de 19h à 22h30.

Alors un seul mot d’ordre : profitez-en et amusez-vous !

Related posts
À la uneActualitéNon classéPolitique

Envoyé Spécial révèle les secrets de l’affaire Benalla

À la uneActualitéCultureÉtudiantFestivalFranceMusiqueSoirées

Quel est le meilleur spot pour la fête de la musique à Paris?

À la uneActualitéCultureSéries Tv

Netflix : ce qui change pour vous, abonnés, dès aujourd'hui

À la uneCinémaCulture

On a vu pour vous ... Tolkien, un pari réussi?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux