À la uneActualité

Fête de la musique : le plus gros concert électro de Paris s’installe dans le 15 ème

La musique partout, le concert nulle part…“, vous étiez 15 OOO à répondre présent en 2018! Pour cette cinquième fête de la musique, l’EF festival et VL ont donc vu les choses en grand. Rendez-vous le 21 juin, au pied des locaux de France Télévision : esplanade Henri de FRANCE Paris XVème. L’événement Facebook est à retrouver ici En partenariat avec Radio FG, Heyme et Chouffe.

Après le stade Jean Pierre Wimille, le festival s’installe dans un lieu à hauteur de ses ambitions, au pied des locaux de France Tv. Du XVI ème au XV ème arrondissement, “le plus grand concert en plein air pour la fête de la musique à Paris” agrandi sa sa capacité d’accueil. Plus d’excuses pour ne pas venir !

Pour la programmation ?

Watermät, Kimotion et Lude vous attendent. Tout comme Nicolas Monier et The Loud Republic et Saint Lanvin. Envie de rencontrer vos artistes préférés? L’accès au backstage et à l’espace VIP est accessible pour vingt euros. Tu veux te mettre particulièrement bien? Nos carrés de 4 à 8 personnes avec magnum de rosé, champagne et vodka t’attendent. Pour réserver passez par le site ou appelez le 0610319850 .

Lieu : au pied des locaux de France tv 75015 Paris
Métro 8 & 9 : Balard / Exelmans
RER C : Pont du GariglianoTramway Ligne T3 : Pont du Garigliano

Kimotion

The Loud Republic

Boris Way

Related posts
À la uneE-SportSport

La nouvelle passion de Gael Monfils

À la uneInsoliteWorld

La question du jour : pourquoi et comment la Lune tourne autour la Terre ?

À la uneBeautéInsolite

Les corps des célébrités les plus chers

À la uneSéries Tv

Les mystères des majorettes : la révélation Lucia Passaniti

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux