À la uneBrèvesMédiasSéries Tv

“Fiesta Boum Boum” : Patrick Sébastien arrive dans un épisode de Camping Paradis

C’est lors d’une interview au Parisien que Patrick Sébastien a révélé l’un de ses projets : il sera guest dans un épisode de Camping Paradis en tournage fin août.

Viré de France Télévisions après 22 ans de bons et loyaux services, Patrick Sébastien fait régulièrement son retour à la télévision mais sur TF1 (ironie du sort quand on sait que son départ de la chaîne dans les années 90 s’était fait avec autant de bruit).
Après avoir été invité dans la soirée du 31 décembre (face à celle de France 2) pour y évoquer son actualité, il s’apprête cette fois à participer à un épisode de Camping Paradis en tournage fin août : “Je vais aussi jouer fin août dans un épisode de ‘Camping Paradis’ ! Je n’ai jamais été aussi bien. Je suis libre“.

Les nouveaux épisodes de la série entreront en tournage dès le 17 août et cette année, il n’y en aura que 3 comme l’a annoncé son producteur Richard Berkowitz à Média+.

Parmi les autres projets de Patrick Sébastien, il y a la tournée du Plus grand cabaret à partir de novembre, une pièce de théâtre, un nouvel album et un nouveau spectacle.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneArt / ExpoCôte d’AzurCulture

Même confinée, la culture continue de vivre à Nice

À la uneSéries Tv

10 répliques cultes de "Le dîner de cons"

À la uneCinémaLittérature

France Télévisions : La Peste d’Albert Camus bientôt adapté

À la uneInsoliteInternational

Pourquoi le ciel est devenu violet dans une ville suédoise ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux