À la uneActualitéE-SportFootHigh TechSport

FIFA 21 : Les nouveautés du mode carrière

Après vous avoir détaillé les nouveautés du mode FUT, place aux nouveautés du mode carrière de FIFA 21. Celles-ci sont plutôt nombreuses.

Une simulation bien plus interactive

Dans le mode carrière de FIFA 21, il sera désormais possible de simuler les matchs et de pouvoir influer dessus. Jusqu’à présent, lorsque vous simuliez un match, les dés étaient lancés et vous ne pouviez plus que subir le résultat. Désormais, vous pourrez décider de reprendre le contrôle à n’importe quel moment, mais aussi d‘effectuer les changements que vous désirez.

Transformez le rôle de vos joueurs

Il vous manque un latéral et vous n’avez pas assez de sous pour en acheter un ? Pas de problèmes. Avec la nouvelle fonctionnalité du mode carrière, vous pouvez reconvertir un joueur à un poste qui n’est pas son poste de prédilection. De nouveaux entraînements vous permettrons également d’améliorer vos joueurs selon le style de jeu que vous souhaitez appliquer.

Un alendrier encore plus réaliste

Vous pourrez, dans le mode carrière de FIFA 21, programmez des jours d’entraînement et de repos pour vos joueurs. Attention à trouver le bon équilibre afin que vos joueurs ne soient ni démoralisés ni fatigués. Un nouvel indicateur vous permettra de savoir à quel point vos joueurs peuvent performer lorsqu’ils sont au meilleur de leur forme.

Des transferts plus réalistes

Il sera désormais possible de réaliser des prêts avec option d’achat. Vous pourrez également négocier des échanges de joueurs.

Une IA encore plus intelligente

Le placement défensif et offensif de l’IA a été amélioré. Ce qui rendra vos matchs plus difficiles. Vous devrez donc vous montrer plus vigilent sur tous les domaines afin d’éviter de vous prendre des buts trop facilement.

A lire aussi : FIFA 21 : les nouveautés du mode FUT

Crédit photo à la une : EA Sports – FIFA 21

About author

Journaliste spécialisé dans le culturel, la politique et le sport
Related posts
À la uneMédias

Mask Singer : 12 nouveaux costumes pour la saison 2 dès le 17 octobre

À la uneBrèvesSéries Tv

Le Code : France 2 lance le tournage de la nouvelle série des créateurs de Cherif

À la uneSportTennis

Résumé de la 3ème journée de Roland-Garros 2020

À la uneSéries Tv

Portrait craché : Danny Wilde et Lord Brett Sinclair

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux