A LA UNEModeMode-femmeMode-homme

Des « filles normales » ont recréé le défilé Victoria’s Secret !

Crédit défilé: Lingerie Curvy Couture Intimates / Maquillage Bailey Smith, Justine Reilly / Coiffure Yuichi Ishida

L’idée est top, des « filles normales » décident de s’éclater lors d’un défilé-parodie du méga show annuel de Victoria’s Secret.

Tous les ans, la célèbre marque met en scène des mannequins glamours considérés comme étant les plus belles femmes du monde. Elles sont minces, grandes, ont de longs cheveux soyeux savamment ondulés. L’Ange VS incarne les canons de la beauté de notre époque.

Joan, Kendall, Gigi et Adriana lors du défilé Victoria's Secret 2016

Joan Smalls, Kendall Jenner, Gigi Hadid et Adriana Lima lors du défilé Victoria’s Secret 2016

Pour nous, « filles normales », ces mannequins semblent irréelles. On adore donc l’initiative de l’équipe de Buzzfeed US qui a eu envie de lancer un message choc en recréant le défilé avec des filles… normales. Elles ont frappé fort !

 

[divider]L’idée est géniale et surtout courageuse[/divider]

 

« Si vous êtes en bonne santé et heureuse, c’est tout ce qui compte » lance une mannequin de ce défilé n.2. Le message est clair, on a envie de pouvoir s’identifier. Stop au diktat des tailles 34! Voici la vidéo du défilé:

 

Décomplexées, assumées, on sent à travers la vidéo faite en coulisses que les filles se sont éclatées!

 

 

A lire aussi: Le défilé Victoria’s secret a mis le feu au Grand Palais

About author

Mode et Beauté
Related posts
A LA UNESéries Tv

« Motel » : la nouvelle série événement de Fleur Geffrier et JoeyStarr en tournage à Montpellier

Mode

Comment porter un polo de manière féminine ?

A LA UNECultureMusique

10 ans de "Dans la légende" : Comment PNL s'est inscrit au Panthéon de la musique française ?

A LA UNEHigh Tech

Sommes-nous entrain de perdre le contrôle de l'IA ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux