À la uneSport

Finn Bálor répond à quelques questions avant NXT TakeOver : Stand & Deliver

NXT TakeOver: Stand & Deliver sera diffusé pendant deux nuits, le mercredi 7 avril et le jeudi 8 avril, sur le WWE Network. Puis, WrestleMania arrive le samedi 10 avril et le dimanche 11 avril 2021, à partir de 19 heures aux Etats-Unis (1 heure du matin pour l’horaire française), diffusé en direct du stade Raymond James de Tampa en Floride sur le WWE Network. Une semaine à ne pas manquer !

A cette occasion, VL a eu la chance de pouvoir poser quelques questions au champion en titre de NXT, Finn Bálor.

Lors de NXT TakeOver : Stand & Deliver, vous mettrez votre titre en jeu face à Karrion Kross. Considerez-vous qu’il soit potentiellement l’un de vos adversaires les plus coriaces ?

Il est probablement l’un des adversaires les plus intéressants et hors normes avec qui j’ai pu être dans le ring. En ce qui concerne le côté coriace ça reste à voir, on verra ça à TakeOver. Cela ne me fait pas peur. J’ai déjà été dans le ring avec beaucoup de mecs imposants : Braun Strowman, Roman Reigns, Brock Lesnar… Alors on verra lors de TakeOver à quel point Karrion peut être résistant, et après ça je répondrais à ta question un peu mieux.

Si vous perdez votre titre face à Karrion Kross mercredi prochain, y a-t-il des chances pour que l’on vous revoit du côté de Raw ou de SmackDown ?

Il y a bien sûr de fortes probabilités pour qu’à l’avenir je revienne à Raw ou à SmackDown. Mais ce qui m’intéresserait vraiment en ce moment, ce serait de retourner du côté de NXT UK. Ca fait un moment que j’attends d’affronter Walter et ce match a été annulé à cause du Covid. Quand les choses iront mieux et qu’on reviendra à la normale, j’espère qu’on aura enfin ce match entre Walter et moi.

A contrario, si vous gagnez face à Karrion Kross, y a-t-il quelqu’un en particulier que vous souhaiteriez affronter ensuite ?

S’il y a bien quelqu’un que j’admire dans le ring c’est Timothy Thatcher. Je pense que son style pourrait me donner un vrai challenge et que nos deux styles pourraient matcher. On pourrait repousser nos limites ensemble. Puis je trouve que sur les derniers mois Timothy a beaucoup évolué, alors j’aimerais beaucoup l’affronter. Mais j’aimerais aussi qu’on ait un match Finn Bálor VS. Kyle O’Reilly partie 3, peut être qu’on pourrait avoir cette trilogie. Il y a beaucoup de potentiel, mais dans l’instant même je suis très concentré sur Karrion Kross et j’attends beaucoup ce match avant tout.

A compter du mardi 13 avril, NXT sera désormais diffusé sur USA Network les mardi soirs. Ne ratez donc pas l’occasion de suivre le règne du champion ainsi que de tous les talents du show jaune. En attendant, rendez-vous le mercredi 7 avril pour suivre NXT TakeOver : Stand & Deliver.

Jade Hernoux

Related posts
À la uneFaits DiversInsolite

États-Unis : Une jeune fille décède pendant un concours de mangeurs de hot-dogs

À la uneActualitéBasketCultureSport

Une liste des meilleurs joueurs de tous les temps dévoilée pour les 75 ans de la NBA

À la uneInternational

Qui est Osman Kavala, l'opposant turc qui inquiète Erdogan ?

À la uneMédias

"Requiem pour un fou" : Nagui obligé de se justifier après la diffusion de la chanson dans N'oubliez pas les paroles

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux