À la uneActualitéBrèvesFaits Divers

Lille : ils distribuent des flyers pour leur commerce de cannabis

À Lille, des trafiquants de drogue ont été placés en garde à vue. Ils faisaient de la promotion pour leurs produits en distribuant des flyers dans les boîtes aux lettres de la ville. Les forces de l’ordre ont rapidement interpellé les 6 dealers.

Des dealers lillois ont cru avoir trouvé la technique imparable pour promouvoir leurs produits. Pour faire la pub de leur commerce de stupéfiants, ils ont distribué des flyers dans toute la ville. Sur ces prospectus, les trafiquants avaient répertorié les différents stupéfiants disponibles ainsi que l’adresse où se les procurer. Ensuite, ils déposaient ces flyers dans les boîtes aux lettres pour inciter les consommateurs à venir s’approvisionner.

Le problème : un de ces flyer a fini par arriver aux mains de la police qui avait toutes les informations nécéssaires pour les retrouver. Dimanche, les forces de police se sont alors rendu à l’adresse du réseau situé dans le quartier du moulin à Lille. Il y ont interpellé 6 personnes et ont perquisitionné un demi-kilo de cannabis et 1700 euros. Les suspect sont actuellement en garde à vue.

La journée a été productive pour la police qui a démantelé deux autres réseaux. Le premier situé entre Lille et Roubaix renfermé 9 kg de cannabis et 21 000 euros. Le troisième, lui, situé dans le sud de Lille comporté 120 doses de drogue et 1 000 euros.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneInsoliteInternational

Le terrible château de Dracula devient centre de vaccination

À la uneFaits DiversFrance

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée par un mineur

À la uneFrance

Double-meurtre dans les Cévennes : le suspect s’est rendu

À la uneInternational

Covid-19 : un vaccin pourrait être efficace contre toutes les formes de Covid-19

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux