À la uneActualitéCinémaCulture

First Man, le film lunaire avec Ryan Gosling

Ryan Gosling First Man

On ne l’avait pas vu depuis Blade Runner 2049. Il est de retour sur les écrans dès octobre prochain, et incarnera Neil Armstrong dans l’épopée lunaire de 1969. Ryan Gosling est l’acteur principal de First Man, dont le trailer vient à peine de sortir sur internet.

The Place Beyond the Pines, La La Land, Drive… Ryan Gosling est un acteur présent sur tous les terrains. De la science fiction au thriller, en passant par la comédie romantique et le drame, l’acteur canadien se renouvelle en permanence. Il ne lui manquait que le biopic, et c’est chose faite avec First Man. Réalisé par Damien Chazelle, qui a déjà collaboré avec Gosling (La La Land entre autres), le film met en scène l’organisation et le déroulement de la mission Apollo 11.

Emma Stone Film GIF - Find & Share on GIPHY

Un film “100% mission

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le film ne constitue pas qu’un simple documentaire : “c’est 100% un film de mission” déclare le co-scénariste Josh Singer. On retrouvera notamment aux côtés de Ryan Gosling, Corey Stoll, dans le rôle de Buzz Aldrin et Claire Foy, la première compagne de Neil Armstrong. En attendant sa sortie, le 17 octobre prochain, le trailer a été dévoilé sur internet.

 

About author

Journaliste VL.
    Related posts
    À la uneCinéma

    Le jour où...Forrest Gump a révolutionné le cinéma

    À la uneInsoliteInternational

    Le Royaume-Uni, victime d'une pénurie de nains de jardin

    À la uneCultureSéries Tv

    « Quelque chose de méchant va arriver » Le suspense pèse sur la saison 10 d’American Horror Story

    À la uneFranceReportages

    Une nouvelle manifestation « Paris pour la liberté »

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux