
Alors que le final de Flashback saison 1 a été diffusé, les fans sont toujours en attente de savoir s’il y aura une saison 2.
Une saison 2 en tournage à la rentrée
“Ok, faut que j’y retourne” scandait dans une dernière réplique Elsa à l’issu du dernier épisode de Flashback. Si elle est parvenue à sauver son père, elle découvre revenue dans le présent que sa mère et son frère son mort. De quoi alimenter une saison 2 ?
En septembre dernier à La Rochelle, les producteurs nous avaient dits que l’écriture de la saison 2 était lancée, elle est depuis sans doute terminée, prête à partir en tournage. Mais il faudra sans doute attendre quelques jours pour regarder comment les audiences sont consolidées avec le replay pour connaître le sort de la série : “Ça va dépendre des audiences. Il faut que la série trouve son public, mais nous nous y préparons”. Dans un communiqué, la chaîne se félicite des audiences globales de la série qui a réuni en moyenne 4.3 millions de téléspectateurs en moyenne, et jusqu’à 5.4 millions pour son lancement, soit la meilleure fiction le jeudi de la saison derrière HPI. C’est donc naturellement que TF1 officialise la suite dont le tournage aura lieu en septembre prochain !
A lire aussi : On a vu pour vous … les deux premiers épisodes de Flashback (TF1) | VL Média
Elsa Letellier, agent de la Police Scientifique de Lyon, a choisi sa carrière en hommage à son père, Josselin, assassiné mystérieusement il y a 30 ans. Alors que l’affaire va être prescrite, Elsa se retrouve propulsée en 1994 quelques mois avant le meurtre de son père. Elle va profiter de ce « voyage » pour se rapprocher de lui et devenir sa coéquipière pour empêcher sa mort, sans jamais lui révéler sa véritable identité. Sauf que tout les oppose ! Leur collaboration s’annonce explosive… Dans le final de la saison, alors que le duo enquête sur le meurtre d’un étudiant, l’affaire pourrait être liée à la mort à venir de Josselin.