À la uneActualitéInternational

Floride : deux girafes tuées à cause de la foudre

Photo de girafes

Deux girafes ont été victimes de leur anatomie. Leur long coup s’est malheureusement transformé en paratonnerre. Retour sur le tragique accident.

Un coup fatal pour les girafes

Deux girafes d’un parc animalier américain ont été tuées par la foudre. Le triste événement s’est déroulé mardi dans un zoo en Floride. Ainsi, les mammifères ont été victimes de leur anatomie. Leur long coup s’est malheureusement transformé en paratonnerre. Le Lion Country Safari, situé près de West Palm Beach a alors écrit dans un communiqué.

 “Nous sommes profondément peinés de partager la nouvelle du décès de deux de nos girafes causé par une décharge de foudre”. Le parc animalier ajoute également. “Lily et Jioni se trouvaient dans la zone de pâturage de leur habitat quand un orage est arrivé rapidement il y a six semaines”. Cependant, “leur décès a été instantané”Nous pleurons la perte de deux girafes adorables et charismatiques” .

Ainsi, le parc animalier a attendu d’avoir tous les résultats des autopsies pour confirmer l’origine de leur mort. Les deux mammifères n’ont pas eu le temps de s’abriter pour se protéger. Coup dur pour le parc qui s’est exprimé le plus rapidement sur les réseaux sociaux comme Twitter.

A LIRE AUSSI : Des adolescents frappés par la foudre : un pronostic vital est engagé

Related posts
À la uneSéries Tv

L'art du crime : une saison 4 en écriture

À la uneActualitéBrèvesÉtudiantFranceSociété

Le Brevet des collèges décalé à cause de la canicule

À la uneHigh Tech

Netflix se lance dans le jeu vidéo

A Votre SantéActualitéNon classé

10 astuces pour résister à la chaleur.

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux