À la uneActualitéFootSport

Football – C1 : Mario Balotelli dans un mauvais jour face à Naples

L’attaquant italien de l’OGC Nice a connu un match compliqué lors de la défaite de Nice en barrage retour de la Ligue des Champions à Naples mardi (0-2). Momentanément absent lors de l’ouverture du score napolitaine, « Super Mario » s’est attiré les sifflets de l’Allianz Riviera et la colère de son entraîneur, Lucien Favre.

Si Balotelli n’est pas l’unique responsable de la défaite niçoise, sa prestation ne plaide pas en sa faveur. Un avis largement partagé pas le technicien suisse du Gym, Lucien Favre. « Mario n’était pas dans le coup. Il s’est trop peu investi. J’aurais dû le sortir plus tôt. On a retrouvé des couleurs quand on a mis à sa place un jeune que personne ne connaît. »

Avec neuf ballons perdus sur vingt touchés et seulement quatre passes réussies sur les cinq réalisées, l’attaquant italien est passé à côté de son match. Discret sur la pelouse, celui-ci s’est fait remarquer de bien mauvaise manière lors de l’ouverture du score napolitaine.

« Une fois c’est son soulier, une fois c’est le bracelet… »

Seulement deux minutes après la pause, alors que Nice conservait tout espoir de réaliser l’exploit (0-0, 2-0 à l’aller), Mario Balotelli était interpellé par le quatrième arbitre. Et pour cause, le joueur n’avait pas couvert l’intégralité de ses bijoux. Sur le premier but du Napoli, Balotelli ne semble pas concerné par le cours du jeu alors qu’il est en pleine discussion avec M. Damir Skomina sur le bord du terrain. Un désintérêt qui n’excuse toutefois pas la mauvaise relance de Souquet conclue par Callejon dans le dos de Christophe Jallet (48e).

Marius Bocquet

About author

Étudiant en journalisme à l'Académie ESJ Lille et en Science Politique à l'Université de Lille
Related posts
ActualitéCinéma

Quels sont les 10 plus gros succès du cinéma français au box-office?

À la uneInternational

D'où vient le slogan "All Eyes on Rafah" ?

ActualitéSéries Tv

Fiction française : quel est notre bilan de la saison 2023-2024 ?

ActualitéSportTennis

5 champions ou championnes de tennis qui n’ont jamais gagné Roland-Garros

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux