À la uneFormule 1Sport

Football : Semaine parfaite pour L’OL

L’OL s’est imposé dans son choc des olympiques avec la très bonne opération comptable en bonus. Les Rhodaniens remontent à la sixième place du podium désormais à quelques unités du podium. Les gones de Genesio ont surtout conclu une semaine de rêve après le nul à Caen le week-end dernier et la victoire à City en milieu de semaine.

Genesio peut souffler, si l’entraine n’estime pas avoir gagné à nouveau du crédit après sa brillante victoire à City, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais ne va pas changer sa version après dimanche. En effet l’OL la brillamment emporté et il y a clairement du mérite chez les Lyonnais à battre les plus gros à la maison depuis son transfert de Gerland au Parc OL depuis janvier 2016. Les olympiens ont en tout cas réalisé la meilleure opération de la journée avec le nul de Monaco est donc cette victoire contre Marseille.

Lyon n’a jamais abandonné et la victoire de City en était la preuve. Si l’OL a mis du temps avant de trouver la faille par Aouar en fin de première période. Il y a bien entendu une malice lyonnaise a vouloir prendre le jeu à son compte. Si la première période a été riche dans l’intensité, elle fut rare en occasion. Il est logique donc à la pause de n’avoir que deux buts sur deux tirs cadrés avec deux erreurs de défense. Les Rhodaniens ont pourtant appuyé sur l’accélérateur en deuxième période comme souvent sous l’ère Genesio.

Genesio et L’OL 3, Garcia et l’OM 0

Sur les trois dernières confrontations, Bruno Genesio et L’OL reste sur trois victoires consécutives. Les olympiens ont encore une fois appuyé sur un OM fébrile défensivement et un Traoré inspiré par son efficacité. L’Olympique Lyonnais a réalisé l’opération du soir et rassuré ses supporters avant un déplacement à Dijon qui demandera aussi les trois points pour définitivement lancer la saison des gones hors de leur base. Car L’OL aura de nouveau le retour de la ligue des champions et pourrait bien s’offrir une belle série jusqu’à Noël.

Related posts
À la uneSport

[INTERVIEW] Rhea Ripley, la catcheuse australienne qui conquiert WWE

À la uneBuzzInsolite

Elle confond son AirPod avec son médicament et enregistre un audio depuis son estomac

À la uneFrance

Nicolas Hulot : une enquête ouverte pour "viol et agression sexuelle"

À la uneMédias

C'était il y a 30 ans ... la naissance du Journal du hard sur Canal+

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux