À la unePop & Geek

Fortnite : Aya Nakamura dans un show interactif ? 

Epic Games, éditeur du jeu vidéo Fortnite, a annoncé jeudi 29 septembre que la chanteuse Aya Nakamura donnera un concert sous forme d’avatar sur Fortnite. 

Epic Games a annoncé jeudi que la chanteuse francophone la plus écoutée au monde allait donner un concert dans “la pièce concert” de la Série Onde Sonore. En effet, à travers un avatar, Aya Nakamura présentera un show à l’occasion de la saison Paradis. Tout est fait pour que vous veniez vous déhancher au rythme du célèbre tube “Copines”. Ce n’est pas la première fois que Fornite organise ce genre d’événement. Tones and I, Emicida ou encore Gen Hoshino ont été invités dans la série Onde sonore du jeu. 

Le show d’Aya dura 72h et sera disponible à partir du jeudi 6 octobre 2022 à 18h. Pour l’occasion, une île a été imaginée par l’équipe d’Atlas Creative. Pour y accéder, il suffit de télécharger le jeu. Une fois le jeu téléchargé et ouvert, il faut aller dans le menu, cliquer sur la case série sonore : Aya Nakamura ou entrer le code d’Ile 3500-0540-0065. Il est possible de jouer à d’autres expériences de créateurs tout en regardant l’événement à certains moments : jeudi 6 octobre à 18h, vendredi 7 octobre à 21h, samedi 8 octobre à 20h, dimanche 9 octobre à 14h. Pour y avoir accès, il suffit d’activer le mode incrustation d’image dans les paramètres. 

Dès le 6 octobre à partir de 2h, un emote Copines sera disponible dans la boutique d’objets de Fortnite. 

A lire aussi : Est-ce que c’est vrai que Dragon Ball va être disponible sur Fortnite ?`

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaReportagesSport

A quoi ça ressemble une compétition de sabre laser ?

À la uneSport

IndyCar - 500 Miles d'Indianapolis : Comment nos pilotes Français abordent ils cette course prestigieuse ?

À la uneÉtudiantFrance

Alimentation : qu’est ce qu’on appelle “bombe calorique” ?

À la uneBons Plans

Comment gagner de l’argent en voyageant de nuit et en train cet été ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux